Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › sortie et rencontre entre miljeepers
et dans le 02 y a quelqu ‘un ?
à part Soldat02 bien sur 😀
bonsoir
sa dépend ou dans le 02, car moi je suis du 60 mais a la limite du 02 et du 80
mais le plus c.. c’est que ma jeep ne roule pas encore.
voila dossier envoyé au webchief 😀
@+
moi ausii limite 02 et 80 dans le 60 (lassigny)
et connait GIL du 02 a coté de laon
je suis entre Soissons et Laon, sur le Chemin des Dames, à quelques kms du Moulin de Laffaux
Faudrait voir si on )eut pas s’organiser quelque chose ?? 😛
salut guillaume
j’ais acheter ma jeep pres de lassigny le papy qui mela vendue l’avais depuis 40 ans.
moi je suis de guiscard.
Salut
je suis originaire du 02 egalement, mais j’habite dans le 59. Mes parents sont a Mons en Laonnois, et je connais tres bien la region et les chemin de terre puisque je faisait du VTT etant +jeune.
Je peux me rendre sur Laon avec ma jeep si une sortie est organisée
bonsoir c est sympa pour vous de se retrouver dans les departements limitrophes je pense au 02 et autres je pense que cela se trouve dans le nord ? peut etre ?, moi je suis sur la cote normande en plein sur la zone du debarquement et a prioris il n y a pas beaucoup de jeeper par ici en tout cas pas sur ce forum ou alors ils sont caches car quand je sort je n en rencontre pas beaucoup sauf evidemment au 6 juin.
nous sommes en plein sur un site prestigieux et il y a plus d activites sur les autres regions qu ici …dommage….
sur ces mots amities a tous et bonne route..jean claude………….
moi bientot dans la gironde alors si il y a des jeepers vous pouvez me contacter
kiki 😀
Ce qui serai bien c’est que notre web master nous concocte un sous forum par région qui permettrait de se rencontrer.
pour le fun voici une photo de la ballade de samedi dernier.
Je suis du 27 jeep14, ont ne doit pas êtres les seul 😛
Qui sont ceux des Yvelines ?
bonjour moi je suis de mantes la jolie
cordialement jeepdu78
Haaaa ! je ne suis donc pas tout seul dans ce département !!! y’en a d’autres ?
et non tu est plus seul sur les yvelines rasure toi