Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › sortie et rencontre entre miljeepers
dis moi miller tu est d’ou?
ça fait plaisir de voir qu’une action isolée ce transmet à travers plusieurs pays et régions.
A quand un miljeep day ? 😀 😉
@+
j’habite a 40km de mantes la jolie, bon entre le 78 /95 et 27 on devraient pouvoir organiser quelque chose 🙂 😉 😛
tu est d ou m201
dit moi jeep14 tu est d’ou car moi j’ai un pied a rterre a courseulle sur mer et en juillet j y suis avec ma jeep
De Gaillon a coté des Andelys, je suis a mi-chemin entre Mantes la jolie et Rouen.
Courseulles sur mer 😮 c’est la que les anglais ont débarqués(juno beach je crois) moi qui fait un peu dans l’anglais il va falloir que j’y traine en juin prochain!!! 😎 😉
Voisins-le-Bretonneux, à côté de Saint-Quentin en Yvelines
ok m201 moi je travail a vernon et j habite a mantes tu voie pas tres loin de toi
ok miller pas tres loin non plus de mantes
ok pour repondre a jeepdu78 et aux autres je suis a grentheville petite commune a cote de CAEN pour situer.
je suis a 15 minutes de Pegasus Bridge et de la sur toute la cote de Ouistreham jus qu a Arromanches.comme je le disait avant on est en plein dedans et des que je sors avec un copain qui a aussi une jeep sur un site on est certain de rencontrer des veterands.
voila mon histoire a plus et au plaisir de se rencontrer……j claude…
Pour ceux du 02 je peut organiser une sortie visite, sur le Chemin des Dames.
Contactez moi sur ma messagerie pour les interessés.
Je vous attends 😀 😀
4 dans un cercle de 100km c’est un bon début, il doit bien en avoir d’autres!! 😉 parlons en autour de nous, tous les jeepers ne sont pas sur miljeep ou le net.
jeepdu78 tu fait quoi a vernon???
pour te repondre m201 je suis ambulancier
Avec la jeep 😛 pour les manif sa serait chouette une jeep équipé en ambulance 😀 😉
oui dailleur je recherche un support brancard us ou fr pour mettre sur la jeep