- Ce sujet contient 1 participant et 95 réponses.
-
AuteurMessages
-
7 mars 2010 à 15h03 #18086
bonjour a tous
petit message pour vous informer que miljeep.fr organise une sortie dans Paris le 30 mai 2010 au matin . Parcours dans la ville environ 50kms (durée approximative 2h30 de ballade dans les plus beaux sites de la capitale en passant par des rues et des axes méconnues du grand public
bref un parcour parebrise baissé pour tous a la fois jeep ,beaux arts et histoire tout le monde devrait aimermerci a ceux et celles qui sont interessés de prendre contact sur l’adresse suivante com@miljeep.fr afin de dresser une premiere liste de participants
un prochain message détaillera les modalités
y en a qui disent, y en a qui font.....
27 mars 2010 à 11h10 #90688Bonjour,
Alors c’est quoi le programme ?
_ Rendez-vous vers 9h quelque part dans Paris, une petite place ou un lieu pour pouvoir garer quelques jeeps (de tous les modèles et de toutes les couleurs, sans parler de leur motorisation) et prendre un café pour certains qui sont encore dans la brume matinale.
_ Rassemblement pour la présentation des nouveaux membres présents aux anciens et retrouvailles entre anciens membres, discussions autour de la jeep, etc., histoire de faire connaissance.
_ Départ pour la balade cheveux au vent ou pare-brise baissé au choix, oups il y en a qui n’ont peut-être plus le choix ;-).
_ Arrêts ou non devant certains monuments ou lieux exceptionnels ou devant les touristes japonais (grands amateurs de photos :-D) ou autres passants facinés par ce joyeux cortège.
_ Arrivée au point de ressemblement final qui peut-être le point de départ car il faut de la place pour garer les véhicules.
_ Rassemblement pour le rapport sur la balade, comment ça c’est passé, est-ce que l’on recommence l’an prochain ou ailleurs dans l’année est-ce qu’on est content des “petits” nouveaux qui se sont éventuellements déplacés et qui ne sont pas forcément bavard, en plus d’être intimidés par le staff Miljeep et ses membres qui en connaissent un sacré rayon sur la jeep.
_ Eclatement vers 11h30, ah non, zut on a pris un peu de retard, il est plus proche de midi.Et après, il va falloir faire un post spécifique ou continuer celui-ci pour mettre les photos de la ballade.
😀
En tant que piéton, je peux essayer de venir à un des rassemblements, avant ou après la balade, ça doit être mieux celui du matin. Mais comme je ne sais pas ce que je ferais dans 2 mois 🙁 😕
Et peut-être que les différents membres ou non attendent les modalités, car il y a bien quelques lecteurs qui ne sont pas membre et qui vont aller voir ce rassemblement de jeeps.
En espérant un beau ciel bleu pour cette journée.seb
1 mai 2010 à 18h02 #92204bonjour,
cette sortie est toujours d’actualité?merci
1 mai 2010 à 18h49 #92207OUI ! 😉 l’inscription est ouvert jusqu’au 20 mai apres on bloque tout histoire de mettre sous presse les roadbooks et organisé sereinnement sans surprise de derniere minutes
donc en résumé vous etes tous les bienvenus mais apres le 20 mai on ne prend plus personnes sur les listes….y en a qui disent, y en a qui font.....
1 mai 2010 à 18h52 #92208si j’ai résolu mon problème de freins, je suis partant.
Comment procéder pour l’inscription?
merci1 mai 2010 à 19h55 #92211fais-moi suivre un petit mail avec nom, prenom, mail et téléphone portable. Le webmaster fera ensuite parvenir à chacun le mode opératoire pour l’organisation.
Miller
1 mai 2010 à 20h35 #92212MP envoyé 😉
2 mai 2010 à 12h03 #92220Ce matin dernier reco du parcours et quelques legères modifications du streetBook :):)
retrouvez nous donc pour cette ballade le 30/05 comme dit precedement , les inscriptions sont closes le 20 mai. ¨Pour s’inscrire email sur com@miljeep.fr , Miller tient a jour la liste des inscrits…. et vous recevrez des informations sur les modalités du parcours
y en a qui disent, y en a qui font.....
2 mai 2010 à 13h50 #92224Belle photo !
😉
2 mai 2010 à 15h53 #92227Bien joué la photo sous le ministere … 😛
2 mai 2010 à 16h10 #92229pour un repris de justice ca le fait 😛 😛 😛 je rigole bon donc le sesame Streetbook est finalisé attendons donc les dernieres inscriptions.
pour rappel un itinéraire composé d’un parcours lent et d’ un parcours rapide
pres de 2heures non stoppe de circulation a travers un certain nombre de monument de la capitale connu et moins connu.
surtout un parcour familiale à découvrir tous ensemble
inscrivez vous com@miljeep.fry en a qui disent, y en a qui font.....
2 mai 2010 à 18h41 #92247ce sera plutôt le matin ou l’AM?
2 mai 2010 à 20h01 #92251Le matin, pour circuler dans Paris tranquilos, c’est mieux !
😉
6 mai 2010 à 20h32 #92484Inscription envoyée ce soir. Espérons qu’il fasse beau et surtout chaud !
Le Major
10 mai 2010 à 18h14 #92656Domage ma jeep est en pieces détachées je ne serais jamais pret pour le 30 Mai :la
Ce sera pour la prochaine
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.