Accueil » Sujets » Association » Sorties / Manifestations » Sortie Miljeep-gctid78905
Idem ; la willys n’est pas encore remontée (même pas pour le 29/30 aout mais la Cj roule). Merci de nous faire suivre les photos après la ballade.
A+
Eric18 😉
Dommage , plus de vingt jeeps d’inscrites ….
Pour cette fois , je me contenterai des photos ; et l’an prochain si je peux , je viens en MB sinon en CJ.
A+
Eric18 😉
Dommage aussi pour moi. Ma femme est en vancance et je m’occupe de ma fille de 7 mois et du fiston de 8 ans.
L’année prochaine s’il y a je suis partant.
On pourrait faire aussi une balade en région Parisienne comme les copains ont fait en Ardèche
Arnaud
[ Edité par dauran le 25/5/2010 0:39 ]
la météo semble s’améliorer. Nuages le matin mais pas de pluie annocée sur meteo.fr 🙂
oui ca devrait passer sur le fil hahahah de toute facon je roule sans capote et demain sans parebrise c’est ma facon d’exorciser le mauvais temps 😀 😀 😀 source meteo demain matin a 2h pm CEST
[ Edité par miljeep le 29/5/2010 13:50 ]
y en a qui disent, y en a qui font.....
Bonjour,
Tant qu’il ne pleut pas, il fait beau 😀
Même s’il pleut un petit peu.
seb
pas de capote installée non plus mais je la prends quand même 😀
18h30 la pluie vient d’arriver, mais je suis à l’EST de PARIS
Dans le 95 ça tombe toujours … laisser tomber y en aura plus pour demain 😛
Aller hop en voiture Simone …
Un p’tit coin d’paradis contre un coin d’parapluie j’y perdais pas au change…..Paris . 😀 😀 😀
Allé hop premier commentaire sur la sortie ….
Merci à tous les participants pour la bonne ambiance!! Et à Hub et son fiston d’avoir géré ça comme des chefs !!!
[ Edité par tayptayp le 30/5/2010 15:16 ]
de retour après une super ballade dans les rues de Paris. très bel itinéraire, des choses qu’on ne voit pas d’habitude quand on a un toit au dessus de la tête et le nez dans les bouchons.
En plus, on a presque traversé tous les ponts de la capitale.
Beaucoup de sympathies des passants et la grosse côte chez les touristes chinois.
Merci aux organisateurs pour tout et c’est sûr on reviendra.
Photos à suivre plus tard.
Ah oui alors ! Webchef t’es un chef ! C’était génial, une super ambiance, et un parcours de rêve !
MERCIIIIIIII !
😉 😉