Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Sortie Taninges

• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    webmasterwebmaster
    Maître des clés

trouvez ci joint courrier du Maire de Tanninges pour la manifestation annuelle

” La foire à la jeep de juin avait été reportée pour des raisons de « planning ».

En attendant de renouveler cette manifestation et lui donner l’éclat qu’elle mérite, j’ai le plaisir de vous informer que nous avons décidé, avec le concours de l’Amicale des véhicules militaires de Taninges nouvellement constituée, d’inscrire cette manifestation au programme de cette fin d’été.

La foire à la jeep 2005 se déroulera donc :

Le dimanche 4 septembre au boulodrome de Taninges

Le programme de la journée sera le suivant :

Ø 9h00 : Accueil des participants
      Ø 10h00 : Circuit découverte ( autour de Mieussy)
      Ø 12h00 : Apéritif vin d’honneur
      Ø Exposition statique des véhicules tout l’après-midi
      Ø 17h00 : Remise des trophées (« coup de cœur » du public et pour les 3 catégories : véhicules modifiés, d’origine et militaires)

Afin d’assurer le bon déroulement de la manifestation et son organisation, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir nous retourner le bulletin de participation joint.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à Taninges, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.

M. Guy LAMBERT

Directeur de l’Office de Tourisme
      De Taninges – Praz-de-Lys

coordonnés pour inscription
      Office de tourisme
      Avenue des Thézières 74440 TANINGES Tél. 04.50.34.25.05 Fax 04.50.34.83.96
      http://www.taninges.com e-mail : ot@taninges.com

y en a qui disent, y en a qui font.....

jeepticjeeptic
      Membre

Bonsoir,
        Je viens de repérer cette info sur le site de ” Taninges ”

Samedi 17 juin au dimanche 18 juin 2006 :
        FOIRE A LA JEEP, 9H00: accueil des participants et des exposants10H00: circuit découverte en jeep14H00: expo statique des véhicules17H00: remise des trophées (dont le coup de coeur désigné par le public)Buvette et petite restauration toute la journée.Renseignements et inscriptions auprès de l’Office de Tourisme de Taninges au: 04.50.34.25.05

Thierry63Thierry63
        Participant

Bonjour

qui a une date Officielle pour la foire a Tanninges ???
          pour ne jamais y etre allé mais avec l’intention de m’y rendre je voudrais savoir sur quoi repose la foire :jeep militaire ou civile et si il y a beaucoup d’exposants de pieces jeep militaire pro ou non ?
          je vous remercie

WEagles
          Participant

La 20ème foire à la Jeep se déroulera les 10 & 11 juin 2006 dès 10H00. Il y aura majoritairement des véhicules militaires (présence de trois groupes de collections au moins) ainsi que la reconstitution d’un camp…
            http://www.traction-integrale.com/2006/0414/article-624-1.htm

http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=1219&forum=4

[ Edité par WEagles le 8/5/2006 16:49 ]

[ Edité par WEagles le 8/5/2006 16:51 ]

Thierry63Thierry63
            Participant

Je vous remercie

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.