Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. Sos démarreur M201 12V

• Ce sujet contient 1 participant et 2 réponses.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    SIMON-PIERRE
    Participant

Bonjour a tous,
      voila j’ai une jeep M201 12v et depuis quelques jours mon démarreur n’accroche plus,( il tourne a vide) en fait il a commencé a le faire 1 x sur 4 …puis cela a empiré…. on dirai que les pignons sont usés
      Peut-on changer quelques pieces(pignons..couronne…)existe t’il des kits ou faut il changer le démarreur entierement… voir pire.. 🙁
      Merci d’avance pour votre aide
      Simon

MillerMiller
      Membre

Il est possible de refaire son démarreur, soit piece par pièce, soit en achetant des kits de refection chez nos revendeurs habituels, pour 30 ou 40 euros je crois.

[ Edité par Miller le 17/9/2006 21:58 ]

Pierrot25pierrot25
        Modérateur

il faut déja démonter le demarreur (il n’y a que deux boulons a démonter. Ensuite vérifier l’état de la couronne, voir si elle a toutes ses dents 😀 en faisant tourner le moteur avec la manivelle ou a défaut, avec une clé, mais je pense qu’il faut déja regarder les dents du pignon de démareur,et l’état du lanceur, ce pignon doit coulisser sur l’arbre sur un chemin hélicoidal, il manque peut-être un peu de graisse ou celle-ci est peu être séchée
          A+ 🙂 🙂
          http://www.jeepvillage.com/magasin/mecanique/sf06/1106dema.htm

[ Edité par pierrot25 le 17/9/2006 22:05 ]

-°\IIIII/°-

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.