Accueil » Sujets » Association » Sorties / Manifestations » SOUCHEZ 2009
veux pas mettre la zizanie mais les puristes du detail… vous portez quoi sous le pantalon moutarde un slip d epoque ou un caleçon DIM???????
une petite pointe d humour mais je vous aime les gars……………
Il existe des caleçons DIM de couleur Khaki .
C’est tout de même mieux qu’un calecif à fleurs lorsque l’on sort du sac de couchage le matin .
Ca ne coute pas cher , et on ne fait pas beaucoup de reconstit dans l’année … autant le faire bien .
Je trouve ça sympa de ” jouer le jeu ” .
Et il y a toujours quelqu’un pour voir ou prendre en photo le détail ” qui tue ”
( montre à quartz chromé , camping-gaz bleu , chaussettes ” Nike ” , sac de couchage Decathlon etc etc … ) 😉
Faut peut être pas pousser 🙂 après le détail c’est la bouffe , le pq, les pansements au besoin etc 😛
Et pourtant …
On trouve sur internet de quoi imprimer les étiquettes pour coller sur les boites de conserve . Ca prends à peine une minute pour décoller une étiquette et pour en recoller une autre à la place . Idem pour le PQ et tout un tas d’accessoires .
On peut se replonger dans une autre époque le temps d’un week-end .
C’est passionnant et ça interesse le public .
C’est ça la reconstitution , sinon c’est du camping
on peut meme acheter des boites de conserve conditionner comme les vrais…y a un site je crois de memoire rationK a retrouver dans les liens miljeep . Ok a la reconstit mais on reste tout de meme dans du “comme”… sinon faut s’allonger sur le divan et causer au mossieur 😛 😛 😛
y en a qui disent, y en a qui font.....
a vendre 5 boites de CORNED BEEF orinales US datées de 1943………..
Faire offre en MP 😕
sont elles restées au frgo depuis ? sinon elles ne sont plus bonnes 😀 😀 😀
Je suis sur que landais 52 en a chez lui aromatisé au magret et y veux pas mais pas du tout les partager avec ses copains jeepers.
Pas vrai Landais ? canaille va…………
ERIC t es le bienvenu mais pas avec tout une compagnie je n ai QUE 5 BOITES…….. 😉
miljeep Re: SOUCHEZ 2009
Webmaster
Envois : 1435
De : Paris
Bon anniversiare Webchief avec un jour d’avance ….
Oui c’est vrai, un slip de maintenant, mais la différence c’est qu’il ne ce voit pas, car seul le visuel compte