• Ce sujet contient 1 participant et 20 réponses.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    1spahis
    Participant

surtout ne pas chauffer ne soit pas presse bonte divine cool man .
      tu demandes des conseils pour faire le contraire pas bien

yoyo85
      Participant

non j’ai pas envis chauffer ont va laisser agir le degrippant pour l’instant je suis pas pressé la fonte ca me fait peur ,alors cool, peut etre le looked chaud

jbwillysjbwillys
        Participant

Et les guides, tu vas aussi les sortir avec du perlinpinpin et en frappant dessus ??????????
          Une fois tout cela démonté, tu feras quoi ?????

Jean .

yoyo85
          Participant

salut qui t’a dit que l’allait tapper dessus? la premiere a sortis a l’aide du dégrippant sans forcer pourquoi pas la deuxieme et si elle sort pas je vais essayer autre chose je suis pas un bourin

frenchy
            Participant

vas bruler un cierge à l ‘église, question sous pape, c ‘est de leur ressort ( de soupapes) 😛 😛 😛 😛

yoyo85
              Participant

Salut pas besoin de bruler un cierge le degrippant a fait son oeuvre la soupape est sortis alors que il y a 2 jours elle bougait pas d’un poil et sans forcer sans tapper sans chauffer les queues soupapes ne sont meme pas piqués je commande 2 soupapes je fait un essais sur les anciens guide si il y a trop jeux je l’ai change ,les sieges sont en parfait etats je m’endoutais j’avais pris les compression sur les deux autres cylindres et j’etait très bien a suivre….

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.