• Ce sujet contient 1 participant et 1 réponse.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    frenchy
    Participant

Ci-dessous quelques photos de bons souvenires (peut-être moi bons pour certains mais j ‘en doute) tout commentaire de la part des interressés et autres sont les bienvenus…

Et ceux qui se reconnaissent….

Haucourt Aout 2009 davant les ruines d’une église :

puis Chalons-en champagne…

, Bastogne :

Lesves ( Belgium) :

Chalons avec les potes devant un Fiselerstorch ( l ‘avaion qu’on voit à la fin dans ” la grande vadrouille”:

Bastogne à bord d ‘un Hellcat:

Bastogne, la jeep garée derrière le hellcat :

Chalons, un des premiers, lorsqu’on est resté en panne pendant plusieurs heures en bord de route et sous un orage, mais dés que le ” chat noir est parti” la panne à miraculeusement disparue !!!

Là, ceux qui le connaissent le reconnaitront :

Là, lorsque pour Chalons, nos amis du RBFM ( nos marins) ont eut un soucis avec leur jeep lors du trajet aller et ont du venir sans la jeep, donc je leur avait donné …

[ Edité par frenchy le 20/6/2014 13:01 ]

frenchy
      Participant

Bastogne dans la neige derrière le scout car du pote :

Libération de Athus , Hallanzy ( Belgium):

gonflage des roues du sherman grizzli :

Pis gonflage du moteur :

chalons toujours davant le piper cub:

pis devant l ‘ A T 6 Texan:

Lesves ( Belgium):

Chalons…

Bastogne sans la neige:

Bar-le-duc:

Normandie.. ce n ‘est pas ma jeep mais celle d’un pote.. sans commentaires.. il est ici sur miljeep…..

pendant qu ‘il était dans la merde, moi, je faisait divertion en occupant.. qui voulaient aller le filmer…

Après, et pis manger !
        il faut reprendre des force avec un bon déjeuner improvisé.. du lapin aprivoisé :

De merveilleuses rencontres avec divers vétérants sur les plages et ailleurs :

OUP’S, là, ils vont deviner qui s ‘était planté avec sa jeep sur la plage…

rencontre hasardeuse en remontant dans ma jeep à Chalons-en-Champagne : (mon csque est un original porté par un GI’s, mais je sais maintenant le nom d ‘un autre GI’s qui l ‘a parté et c ‘est pas n ‘importe qui…

Tony Vaccaro, vous le connaissez, certainement par ses photos et films…

Tony vaccaro en 1944 :

Une petite pensée pour lui qui est actuellement au Liban, là , sur la photo, il fait la gueule car le “chat noir à encore frappé”:

heureusement que j ‘avais amené ma barre de remorquage ( tiens, je dépanne encore quelqu’un !!)

Super ballade en Duck sur Arromanches !

le Duck avec ma jeep et celle de mimienjeep sur la plage d’arromanches…

Chalons:

le camps de Haucourt aout 2009 vu du ciel pour ceux qui y étaient et qui se rappellent de la descente en piqué et du rase mottes pres des lignes HT de l ‘ULM qui à fait ces prises de vues…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.