Accueil Forums Equipements Embarqués dans les Véhicules Equipages Squadron Reconnaissance Armored division

• Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    redbull
    Participant

Bonsoir
      Je voulais savoir si qqun aurai un tuyau pour savoir quels équipements , objets, armes spécifiques avaient les jeep avec mission de reconaissance au sein des divisions blindés ? Merci d’avance pour la miènne qui a hâte de bien “s’habiller” 😛

[ Edité par redbull le 26/6/2012 22:21 ]

Michel94Michel94
      Modérateur

Il faut déja déterminer un ou plusieurs régiments que tu souhaite représenter, ensuite l’époque, la ou les régions.

Ceci pour orienter les recherches dans les documents d’archives accessibles par le net.

Une mission de reconaissance consiste à être en avant d’un groupe, donc au contact possible avec l’adversaire.
        Le but n’est pas de l’attaquer mais de s’esquiver pour rendre compte, donc pas d’armement lourd et une jeep légère avec un minimum d’équipement.
        Eventuellement un équipement de balisage.
        Des cartes, des moyens d’observations et de communications.

blackbird
        Participant

déjà, comme dit fort justement Michel94 il faut savoir quelle division blindée afin de connaitre le reconnaissance squadron en question .
          De plus il fauit savoir que les unitées de reco des DB étaient des unitées de cavalry . Donc avec de l’équiepent spécifique à cette arme .
          Le crest de mon avatar est celui du 83 armored reconnaissance squadron rattaché à la 3 armored division .

[ Edité par blackbird le 27/6/2012 7:14 ]

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
          Participant

Et savoir aussi quelle période, car certaines unités de reconnaissance étaient quelques fois rattachées provisoirement à une autre division blindée que celle d’origine !

redbull
            Participant

Bonsoir et merci pour vos post . L’unité en question est le 87 armored reconnaissance squadron rattaché à la 7 armored division , le site de la 7ième est très riche mais je ne trouve pas encore ce que je veux. Tu parles de matériels propres aux unités de cavalry quand est il stp? connaissez vous un lien ou une référence d’ouvrage s’y référant ? Merci encore. PS je voudrai juste que ma jeep est du cachet avec la dotaion de cette arme sans faire surcharger coomme on peut voir car au final des fois c’est ridicule.

dandepdandep
              Participant
                redbull
                Participant

Merci encore pour ces précieuses infos. A vous lire je crois que ça va pas être simple car en effet je crois que cela dépend de bcq de paramètres ! je vais essayer de trouver une config assez simple car à mon avis tout cela à un coût (RADION, Cal30 mahine gun etc…) mais qd on aime on ne compte pas ou presque…. 😛

jean-mariejean-marie
                  Participant

The Cavalry Reconnaissance Troop – the Troop commanded three Platoons, each with one armoured and one Jeep Section.

The Armored Car Section fielded three M8 Greyhounds. The M8 was a large, six-wheeled reconnaissance car, purpose built for the role. It had a four man crew of a driver and signaller, seated side by side in the hull front, with the commander and gunner in an open topped turret. The M8 mounted a handy 37-mm main gun and co-axial .30-cal machine gun, with a .50-cal M2HB frequently added. Like all such vehicles it was lightly protected, relying on speed and manoeuvre to get itself out of harm’s way. One vehicle in the Section was commanded by a Lieutenant, the other two by Sergeants.

The Scout Section had six Jeeps, carrying a Sergeant, two Corporals, six drivers, six mortarmen and two riflemen. The three NCOs and two riflemen carried M1 rifles, the drivers submachine guns, the mortar crews M1 carbines. Three of the Jeeps mounted an M1919 light machine gun, the other three each carrying a 60-mm mortar, with both types of weapon usable in the ground role. Officially, and perhaps unusually, there were no Bazookas listed with the Section, but Troop HQ had three weapons within the AM&S Section that could likely be issued one per Platoon.

Troop HQ added two more Greyhounds for the Captain and Lieutenant, plus a third in the Maintenance Section, making a total of twelve in the Troop.

When a Cavalry Reconnaissance Troop served as part of an Infantry Division, it kept the same basic structure given above. Additional though was an extra M8 armoured car and a liaison officer with Jeep in the HQ Section, plus four more men in the Maintenance Section.

seb-81
                    Participant

Bonjour,

Vous pouvez en avoir deux exemples ici :
                      >>> Ardennes 1944 <<<
                      Donc le minimum, c’est le piquet coupe-câbles (et encore) et la .30 sur son pied avec du ravitaillement bien sûr, pour les armes et pour les hommes.

seb

Michel94Michel94
                      Modérateur

Une mission de reconnaissance pourrait se définir ainsi : écouter, voir et rendre compte.
                        L’équipe doit donc être discrête, invisible, rapide, son véhicule également.

Donc peu d’équipement, une telle mission ne doit pas durer plus d’une journée avant retour au détachement.

On imagine :
                        – coupe cable
                        – filet camouflage
                        – cal. 30 éventuellement ou FM
                        – moyens d’observations, jumelles, binoculaire
                        – planche à carte
                        – moyens de balisage (peu être)
                        – à priori pas de radio, car en cas de capture, l’ennemie récupère la radio

A l’occasion des bourses procure-toi des manuels de gradés, il y a la définition des mission et l’équipement de base pour cette mission. Cela donne un bon apperçut.
                        Certains sont même disponnible en téléchargement. (TTA 150 par exemple, mais c’est du moderne)

L’examen des photos d’archives est très utile également, notamment ceux sur la Normandie.

redbull
                        Participant

Merci , je vais pouvoir exploiter ces liens, vos reflexions et faire au mieux. En même temps je partage vos avis motivés. A bientôt les copains

Willys MB S/N 313305
                          DOD 3.15.44
                          7armored, 87th CRS D company

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.