Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › ST JACQUES DE LE LANDE 22-23 SEPTEMBRE
- Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
-
AuteurMessages
-
8 septembre 2007 à 8h04 #13343
Bonjour à tous
Dans le cadre du meeting aérien de Rennes ST Jacques de la Lande (35) le 22-23 septembre, le MVCG Bretagne va monter un camp US. Quelques véhicules seront présentés (que c’est dur de faire bouger les gens…) ainsi que des expositions de matériels armemement, transmission, sanitaire, cuisine…..
C’est un essai car nous ne sommes qu’une vaingtaine de collectionneurs à y participer. Toutes idées concernant le montage d’une telle expo seront la bienvenuCordialement PARASAS
8 septembre 2007 à 11h07 #44807– faire des panneaux routiers u.s. comme à l’origine !
– recreer dans un coin du camp un espace
mécano ! et maintenance , avec jerricans , futs , établi -outillages us , caisse à outils , pompe à main pour le carburant pour les futs
– roues de véhicules style: jeep , dodge
mettre aussi un moteur de jeep en caisse !!
c’est faisable !!beaucoups de possibilités ….
le tout c’est d’avoir des idées !!
😛8 septembre 2007 à 11h30 #44808OK merci
J’y avis déjà pensé un peu, mais c’est surtout la partie expo de matos que je recherche des idées. Je compte présenter des rations (le contenu étalé), du matos médical, pansement etc mais c’est plus des idées de présentation. Je trouve que le fait de montrer le matos bien rangé “au carré” n’est pas terrible.
PARASAS
10 septembre 2007 à 21h08 #44897le meilleur c’est de faire des vitrines !
avec des planches soit de contreplaqué ou de pin
et tu mets pour la vitre du plexi .
tu perce à chaques angles du plexi un trou et avec une petite fraise tu fait un chanfrein à 90° pour les têtes de vis , tu peut bien sur y mettre de rayons !! NICKEL !! 😀j’en est fais 6 en tailles différentes , comme çà pour le petit matos ou autre , cela évite d’avoir des mains balladeuses qui touchent tes objets 😡 et cela est plus rassurant …… 😉
1 pour le médical
1 pour les rations
1 pour articles de toilette
1 pour le petit armement style grenades , pain de tnt, munitions ect .
1 pour les bayonettes
1 pour les paquets de cigarettes , chewing gum , et autresà toi de choisir la taille qui te conviendrais pour pouvoir y mettre tes objets
par contre pour l’équipement toile et les casques , et le gros équipement , et bien directement à la vue , cela te permet de mieux surveiller ….
et rien ne t’empêche d’imprimer de petites feuilles décrivant le contenut des vitrines et de les mettres dessus , franchement ce type de vitrines est beaucoup plus simples et faciles à mettre en oeuvre sur une expo.
bon si tu en fait plusieurs , faut de la place dans un véhicule !!! 😀 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.