• Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    colemancoleman
    Participant

bonjour

je voudrais poser mes stencils autocollant

mais c’est une grosse grosse m……

je les est commandé chez military vehicle stencils GB.
      Comme je leurs est dit qu’ il était nul il m’ont envoyer un autre kit mais c’est pareil .
      je colle le pochoir ensuite je passe une raclette pour chassé l’air après je vire le 2 eme couches autocollante et la! tous se barre en life.
      problème d’adhérence .
      En tout cas, je ne vous conseille pas cette adresse .
      😡 😡 😡

mimienjeep
      Participant

coleman arrete le massacre!!!!! tu prends tes pochoirs tu les colle sur un papier cartonné tu decoupe et tu peinds a la bombe c’est comme ca que beaucoup de jeepers font 😀 😀

a+ michel

Benleroy
        Participant

Coleman, la colle que tu utilises n’est peutetre pas adaptée, si?

colemancoleman
          Participant

ils sont sensés être autocollant ,mais ne colle pas vraiment donc je vais sûrement faire comme
            dit plus haut mimienjeep.
            ca fait vraiment ch…. de faire comme ça 😀

Benleroy
            Participant

Je n’ai pas trop suivi ta restauration, mais il se peut que l’autocollant ne colle pas du a la texture de la peinture.

jeepers95
              Participant

Ou alors essaie avec du savon tu en mais pas mal et tu laisse secher et tu peint .
                Fait un essaie avant.
                biensur avec tes pochoir que tu acheter.

colemancoleman
                Participant

est ce que quel un a déjà utilisé ses pochoirs et quel était le résultat ?

Military Vehicle Stencils – Axholme

niceday
                  Participant

je ne me rappelle pas avoir vu d’autocollants en 1943 !!!! 😛
                    rien de plus simple a faire, le top du top c’est Robert en hollande

http://www.xs4all.nl/~rdrnl/4UWPStencils.html
                    voici le résultat sur ma ford

willys77
                    Participant

j’ai eu le meme probleme, ca ne collais pas et un brouilard de peinture s’est glissé dessous !! 😮
                      J’ai donc acheté un spay de colle repositionnable chez casto, n’hesite pas a mettre une bonne couche de colle et tu verras c’est impec, ensuite quand la peinture a sechée environ 10 a 15 mn tu retires le pochoirs, a ce moment la, la colle fait des fils, tu laisse et une fois le tout bien sec (24 heures) tu nettoie le surplus de colle avec du white. Résultat nickel 😀

Si un de vous a une astuce pour retirer le brouillard je suis preneur !!

a+
                      Phil

willys77
                      Participant

j’ai eu le meme probleme, ca ne collais pas et un brouilard de peinture s’est glissé dessous !! 😮
                        J’ai donc acheté un spay de colle repositionnable chez casto, n’hesite pas a mettre une bonne couche de colle et tu verras c’est impec, ensuite quand la peinture a sechée environ 10 a 15 mn tu retires le pochoirs, a ce moment la, la colle fait des fils, tu laisse et une fois le tout bien sec (24 heures) tu nettoie le surplus de colle avec du white. Résultat nickel 😀

Si un de vous a une astuce pour retirer le brouillard je suis preneur !!

a+
                        Phil

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.