Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 17-18-21 : Carrosserie – Sellerie et Peinture. › stencils
- Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
-
AuteurMessages
-
1 juin 2010 à 17h08 #18526
bonjour
je voudrais poser mes stencils autocollant
mais c’est une grosse grosse m……
je les est commandé chez military vehicle stencils GB.
Comme je leurs est dit qu’ il était nul il m’ont envoyer un autre kit mais c’est pareil .
je colle le pochoir ensuite je passe une raclette pour chassé l’air après je vire le 2 eme couches autocollante et la! tous se barre en life.
problème d’adhérence .
En tout cas, je ne vous conseille pas cette adresse .
😡 😡 😡1 juin 2010 à 17h12 #93706coleman arrete le massacre!!!!! tu prends tes pochoirs tu les colle sur un papier cartonné tu decoupe et tu peinds a la bombe c’est comme ca que beaucoup de jeepers font 😀 😀
a+ michel
1 juin 2010 à 17h27 #93707Coleman, la colle que tu utilises n’est peutetre pas adaptée, si?
1 juin 2010 à 17h36 #93708ils sont sensés être autocollant ,mais ne colle pas vraiment donc je vais sûrement faire comme
dit plus haut mimienjeep.
ca fait vraiment ch…. de faire comme ça 😀1 juin 2010 à 17h58 #93710Je n’ai pas trop suivi ta restauration, mais il se peut que l’autocollant ne colle pas du a la texture de la peinture.
1 juin 2010 à 19h02 #93716Ou alors essaie avec du savon tu en mais pas mal et tu laisse secher et tu peint .
Fait un essaie avant.
biensur avec tes pochoir que tu acheter.1 juin 2010 à 20h38 #93726est ce que quel un a déjà utilisé ses pochoirs et quel était le résultat ?
Military Vehicle Stencils – Axholme
1 juin 2010 à 20h51 #93733je ne me rappelle pas avoir vu d’autocollants en 1943 !!!! 😛
rien de plus simple a faire, le top du top c’est Robert en hollandehttp://www.xs4all.nl/~rdrnl/4UWPStencils.html
voici le résultat sur ma ford
1 juin 2010 à 22h03 #93735j’ai eu le meme probleme, ca ne collais pas et un brouilard de peinture s’est glissé dessous !! 😮
J’ai donc acheté un spay de colle repositionnable chez casto, n’hesite pas a mettre une bonne couche de colle et tu verras c’est impec, ensuite quand la peinture a sechée environ 10 a 15 mn tu retires le pochoirs, a ce moment la, la colle fait des fils, tu laisse et une fois le tout bien sec (24 heures) tu nettoie le surplus de colle avec du white. Résultat nickel 😀Si un de vous a une astuce pour retirer le brouillard je suis preneur !!
a+
Phil1 juin 2010 à 22h04 #93736j’ai eu le meme probleme, ca ne collais pas et un brouilard de peinture s’est glissé dessous !! 😮
J’ai donc acheté un spay de colle repositionnable chez casto, n’hesite pas a mettre une bonne couche de colle et tu verras c’est impec, ensuite quand la peinture a sechée environ 10 a 15 mn tu retires le pochoirs, a ce moment la, la colle fait des fils, tu laisse et une fois le tout bien sec (24 heures) tu nettoie le surplus de colle avec du white. Résultat nickel 😀Si un de vous a une astuce pour retirer le brouillard je suis preneur !!
a+
Phil -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.