• Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    davcat
    Participant

Bonjour, juste un petit lien pour ceux qui ne connaissent pas :

http://www.amsmilitaria.com/

J’y ai acheté une copie du Garand M1 en résine et armature métallique, à s’y méprendre…

Beaucoup de choses à voir et un catalogue énorme.

Bonne visite et bonne journée

weaselM29
      Participant

dommage que AMS ne soit plus a caen . par contre j hallucine un peut au niveau prix , c est carrement pas cher . on dirais un catalogue vieux d il y a 10 ans .

[ Edité par weaselM29 le 1/5/2010 9:29 ]

Jeep35Jeep35
        Participant

Je ne vois pas les repros d’armes? 😕

landais52
          Participant

j’ai consulté leur catalogue en ligne,mais si je comprends bien , il faut commander le catalogue papier pour avoir des photos des articles?
            Sinon, c’est vrai qu’en terme de prix c’est tres correct..

Benleroy
            Participant

Il faut que vous sachiez qu’il y a une ENORME différence entre la belgique et la france.

Les quelques pièces que je vend partent facilement 30% plus cher chez vous qu’ici en belgique.

Une remorque ici, 400-500€ en bon état, une jeep willys restaurée (je dis bien willys) 14-15’000€

RG
              Participant

Le problème avec eux c’est que les envois ne correspondent pas a la description ! des boîtes first aid française repeintes et vendues pour des U.S ,des baguettes de nettoyage pour .380 Enfield qui n’en sont pas et j’en passe….
                Donc libre a vous de prendre le risque…. et de vous faire rembourser un mois après !

webmasterwebmaster
                Maître des clés

j’ai passé commande il y a 2 mois Rien a redire pas de mauvaise surprise et aux vues des prix on aurait tort de se priver
                  par ailleur j’avais visité il y a 2 ans leur entrepots a faire pallir de pas etre milliardaire t’achete tout et surtout il y a toutttttttttttttttt bonne adresse, ca change de la tarification Staticline ou paratrooper 😉 😉

C’est lequel ??? pmk

OK c’est bon je me rappelle …. ouverture un jour de fermeture uniquement pour nous … MILJEEP international je vous dit !

[ Edité par pmk le 5/5/2010 18:27 ] 😛

[ Edité par pmk le 5/5/2010 18:29 ]

y en a qui disent, y en a qui font.....

RG
                  Participant
                    patton08
                    Participant

je confirme également super endroit ont trouvent de tous et les prix sympa moins chère a visiter

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.