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13 mai 2009 à 19h28 #16693
Bonsoir ou Bonjour a tous !
Cela fait bien longtemps que je n’avais point envoyé de signe sur miljeep.
Me re voilà donc…Tout d’abord Photo cela parlera de soit même :
Voila, pour résumer :
Elle freine, embraye, roule quand t’ont la poussent et bien sur, elle tourne 😛
Par contre elle ne fait pour le moment aucun bruit…
Après avoir passé mon dimanche dessus j’ai constaté quelques défauts déjà 🙁 😕Je penche pour une fuite boite de transfert coté frein a main.
Mais ce n’est pas tout, il y a aussi le boitier de direction qui fuit, pour celui la j’ai la solution (kit de réparation), ainsi que le radiateur di de fabrication française (voir post d’avant). J’ai repéré une fuite dans le nid, solution, nvx radiateur !!! willys repro mais fabrication Portugaise
😛 😛 Trouver chez Desmet (belgique).Voila, j’attends toutes vos réactions.
Ce we kend sera le we kend !!! Je vais pouvoir enfin réenttendre le moteur !!! 2 ans et 2 mois plus tard 😀 😮 🙂 🙂 .A+
PS: Merci Miljeep.13 mai 2009 à 19h50 #74896j’avais le même problème que toi au niveau du frein à main, dans mon cas l’huile passait par l’arbre central, j’ai donc enlevé la goupille, l’écrou, la rondelle métallique, puis j’y ai intercalé une rondelle joint en cuivre et mis un peu de chanvre au niveau du filet, et depuis plus de problème
A+ 😉
-°\IIIII/°-
14 mai 2009 à 7h08 #74916Merci Pierro, je vais faire de même ce we kend, par contre faudra que j’aille acheter du chanvre…. 😛
Et pour les reste qu’en pense tu ?
J’ai remis mes lammes a l’endroit 😀 😀14 mai 2009 à 18h33 #74977Bien bien , enfin la joie du premier redémarrage la ou on a le sourir jusqu’aux oreilles !
Par contre je fait juste une remarque , mais la pompe a essence ne doit pas etre peinte .
Sinon beau boulot !
Bonne continuation
Guiguif114 mai 2009 à 20h03 #74993Bonsoir,
Ton joint-spi côté frein à main est peut-être à changer…
A+
15 mai 2009 à 5h10 #75008pour ton radiateur c’est reparable
tu peux le montrer a un pro qui les refait, ça te coutera moins cher qu’un autre radiateur15 mai 2009 à 5h51 #75010beau boulot mais tu risques d’etre dessus dans l’avenir de la ventilation exter du carter de soupapes
il y a des années que je roule avec ce type de ventilation et je peux te dire que de l’huile , il y en a partout 🙁
meme que le pont AR est tout noir avec le temps 😮15 mai 2009 à 7h32 #75014Pour répondre aux dfférentes questions :
1: j’ai changer tous les joints sur la jeep et pisse qd même je vais suivre le procéder de Pierrot25, joint cuivre plus chanvre.
2: en ce qui concerne le renifleur, le moteur était comme cela a cette époque je compte le laisser comme cela, même ci je risque d’être envahit d’huile un peu partout, une jeep qui ne pisse pas n’est pas une jeep qui roule 😉 🙂
merci.15 mai 2009 à 8h40 #75018Frenchy le but n’est pas de la barbouiller mais de la laisser comme a l’origine, maintenant je veux voir si c’est réellement le cas si oui je placerai un renifleur plus propre 😉 .
Quelqu’un aurait une photo de l’accusé 😛Merci
[ Edité par Potteque le 15/5/2009 11:56 ]
15 mai 2009 à 11h03 #75029Wouuuaaah jolie restauration ça.
Tu es d’ou, je suis du côté de Spa moi.15 mai 2009 à 11h36 #75038Ha un Belge !
Je suis de Villers-Perwin pas loin de Gosselie…..
Si jamais il y a un jeeper qui habite pas loin je ne crache pas sur les aides, faut savoir que je n’ai que 24 ans , j’ai démonté 2 jeeps et la je suis “Casi” a la fin de la première !!! 😛J’adore ca !
15 mai 2009 à 18h14 #75083je suis pas très loin ,je te mets mes coordonnées sur ta mp
16 mai 2009 à 9h33 #75138Un peu loin pour moi, je suis plus pres de chez Dranan que de chez toi ;-).
Oui moi aussi, 25ans, et en plein restauration. Enfin pour le moment c’est plutot mémoire et dernière année d’étude… 😀
16 mai 2009 à 10h11 #75147Ah les études très important !!!
J’ai terminé y a pas si longtemps ….
Par contre en ce qui concerne la resto de la jeep, hier j’ai calé, j’aimerais la faire démarer mais je ne m’en sors pas avec le kit électricité, le mano température est branché, pression d’huile aussi, j’aimerais brancher le mano d’ampère encore mais je ne sais pas trop a quoi le connecter ????
J’aimerais juste faire un raccord pour pouvoir la démarrer….
Donc essence raccorder, huile dans le moteur, eau dans le radiateur…. mnt qui peu me donner juste un simple raccord ou une solution pour que je puisse l’entendre tourner…… en sachant qu’elle est en 6 volts.
Merci, si vous avez des photos je suis preneur….
😛 merci[ Edité par Potteque le 16/5/2009 13:12 ]
16 mai 2009 à 10h19 #75149Je t’ai envoyé un mail avec le schéma de connection.
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