• Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    mamane
    Participant

je m’etonnes de la censure de mon article
      car celui-ci etais juste de l’humour concernant une soit disant jeep slatt de 1942
      qui me fais toujours autant rire
      😛

1spahis
      Participant

moi aussi je suis tres etonne de la censure pourquoi il n’y avait pas matiere juste de l’humour au 5° degre
        tout en parlant serieusement de jeep
        le webmaster qui à supprime le sujet pourrait lancer une consertation à moins que se soit un ami qui vends cette horreur qui est là pour gruger un eventuel acheteur .
        ami souvient toi de mers el kebir

pierrot25pierrot25
        Modérateur

tout simplement parce que ça devient ridicule, ça fait au moins 3 fois que l’on parle de cette jeep….

pour info il y a une section “au comptoir de miljeep”

A+ 😉

1spahis
          Participant

dans mon cas la premiere fois que je vois cette pseudos jeep , rafraichir les esprits ne fait pas de mal est encore moins ridicule tout simplement si ça peut servir un futur acheteur dans l’orientation de son futur achat encore un anglais qui veut niquer un frenchy , la jeanne et mers el kerbir largement suffisant .

pierrot25pierrot25
            Modérateur

alors pourquoi recréer un post sur un sujet qui a été déja débattu en long et en large….

http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic_id=13761&forum=2&start=0&viewmode=flat&order=0

de plus l’auteur du nouveau post est intervenu déjà dans l’ancien post, il serait plus convenable et plus logique d’intervenir sur l’ancien post pour rajouter les remarques diverses.

Yellow-cornerYellow-corner
              Maître des clés

Bonjour,

La mise au rebut de ce sujet vient de moi ! Pourquoi ? (car il faut se justifier) Tout simplement parce que ce type de post part toujours en vrille et n’apporte rien.
                Qui va acheter une Jeep juste sur un écrit au bas d’une belle photo sans se renseigner, voir le propriétaire, voir le véhicule de près … ? Pas moi !

Alors pour éviter les dérives, les agressions verbales et autres discussions sans fin … J’ai préféré mettre au rebut ! 😉

Et comme l’a dit Pierrot25, le sujet est déjà abordé dans un autre post qui compte … 5 pages !

Amicalement,

Christophe.

1spahis
                Participant

bjr depuis quand peut on etre juge et partie je reve.
                  toi peut etre tu n’acheteras pas cette jeep , un autre oui se laissant bercer par le chant des sirenes le 70 ° arrive la belle occas

[ Edité par 1spahis le 18/3/2014 8:53 ]

jbwillysjbwillys
                  Participant

Un seul mot !!!

Hihihi.

Jean.

webmasterwebmaster
                    Maître des clés

“Y a toujours une dame pipi pour nettoyer les latrines…desolé mais nombreux sont ceux qui ont du mal a trouver le centre de la cuvette…”
                      Petite pensée amicale a tous les nettoyeurs de forum et la liberté d’expression a aussi des regles je rappellerai qu’il y a une charte sur miljeep qu’il est important de lire et relire sans moderation pour le confort d’utilisation du site

y en a qui disent, y en a qui font.....

1spahis
                      Participant

message bien reçu mon general quand à la corvet de chiotte non merci je prefere le falo 😀 😀 😀

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.