• Ce sujet contient 1 participant et 103 réponses.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 104)
  • Auteur
    pierrot25pierrot25
    Modérateur

Attention, encore une fois il faut être prudent, tu peux affirmer que la boite de transfert à été refaite au Japon, mais tu ne pourras JAMAIS affirmer que la jeep est passée au Japon 😉 sauf si tu le sais de la personne à qui tu l’a acheté…

il est fort possible que ta jeep n’ai jamais quitté les USA, et que cette boite ai été récupérée sur un autre véhicule et remontée sur la tienne.

A+ 😉

[ Edité par pierrot25 le 11/1/2013 18:25 ]

pbwillys
      Participant

Oui! c’est comme la grosse pince (coupe-câble ) qui est soudé sur mon chassis. C’est d’époque, mais…..

frenchy
        Participant

C’est ce que j ‘essaie de faire comprendre depuis le début et bien souvent sur d ‘autres posts, beaucoup vont vite a faire des conclusions ou rapprochements sur un détail souvent insignifiant..

Donc prudence est de mise..

mamane
          Participant

bonjour
            effectivement rien ne prouve que la jeep etait au japon en52

Anonyme
            Inactif

Et évidemment rien ne prouve non plus qu elle n y était pas ! 😉

[ Edité par boudinot le 12/1/2013 11:44 ]

lolo
              Participant

et qui vous dit, quelle n’a pas étais irradié a Hiroshima cette jeep heinnnnnnn ????Quiiiiiiiii ???
                hahhaaaaaaaaaa!!!
                quel prise de tete !!!!!!!!!!!!!!!!!

😉 😉 😉 😉 😉 😉

Mighty
                Participant

C’etait peut-etre la Jeep de Gregory Boyington .

mamane
                  Participant

bonjour
                    sauf que pappy etait sur vella lavella dans les salomon et abbatu en janvier 44 et fait
                    prisonnier 18 mois

mamane
                    Participant

bonjour
                      sauf que pappy etait sur vella lavella dans les salomon et abbatu en janvier 44 et fait
                      prisonnier 18 mois

Mighty
                      Participant

Cette Jeep pouvait etre dans le pacifique sud entre 1942 et 1944 . non ?

alcorsica
                        Participant

bonsoir a tous

tien,tien un support de lampe dans une jeep sa me rappel quelque chose il y a quelque mois lorsque j ai raconté l histoire d un gamin en corse qui avait piqué une lampe dans une jeep qui se trouvé dans un support spéciale on m a rigolé au nez et aujourd hui que quelq un présente un support de lampe spéciale trouvé sur une jeep on essaye encore de démontré que ce ne serait pas vrais
                          tout cela est bien désolant mais pour moi je pense avoir enfin une réponse a ma question

merci mamane 😀

mamane a écrit :
                          petit jeux c’est quoi?
                          ps je connais la reponse

[ Edité par pierrot25 le 11/1/2013 18:21 ]

frenchy
                          Participant

Non, dans ce cas , je crois que tu n a pas compris le fond de la discution.. mamane l ‘a compris lui…
                            Mais certains en rajoutent et aiment polémiquer ou le taquiner…

mamane
                            Participant

bonjour
                              tiens tiens comme c’est bizarre vous avez dis bizarre comme c’est bizarre
                              un support sur une jeep pas possible d’apres de grand connaisseur

Guigs
                              Participant

Bonjour à tous,
                                Loin de moi l’envie de polémiquer, mais j’ai relu le post de M.Alcorsica et pour vous le support était fixé sur le tableau de bord et de plus muni d’un antivol.
                                Dans ce cas le support est fixé sur la colonne de direction et serré à l’aide d’une vis. La lampe est juste fixé avec les deux pâtes servant de “ressort” pour la tenir. Enfin, si j’ai bien compris…
                                Donc je ne pense pas qu’il s’agisse de la même chose.
                                Salutations.

landais52
                                Participant

Archeo compatible…….tout est dit…..
                                  Moi je me promene avec les photos d’epoque et je n’ai pas de probleme.
                                  Mais a lire certaines reponses je m’appercois que je vieillis avant
                                  L’age…je vais finir par etre archeo compatible avec les photos d’epoque….

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 104)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.