• Ce sujet contient 1 participant et 103 réponses.
14 sujets de 91 à 104 (sur un total de 104)
  • Auteur
    marioland68
    Participant

ps c’est peut-être bien un support tl 122 qu’un gradé à monté sur la colonne pour avoir la lampe à porté de main lors de ronde de sécurité ou de relève de garde avec la jeep sur une grande base .une adaptation perso et rien d’officiel et on ce prend tous la tête pour un support qu’un gard à monté un jour sur sa jeep à la garde ou pour autre chose . 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😮

frenchy
      Participant

Si le gars qui a monté ça sur la colonne est encore vivant et lis ce post, il doit bien se marrer..
        Surtout si c est simplement un support pour tenir le vibro de sa femme….. 😛 😛 😛

pierrot25pierrot25
        Modérateur

c’est pourtant simple, je vous ai prouvé que ce support est civil, il suffit de savoir lire et de comprendre que n’importe qui a pu faire ce montage, et qu’il n’y a rien d’officiel ici.

a toutes époques, tout le monde a pu installer tout type d’équipement…. donc inutile d’en tirer des régles 😉

hanson
          Participant

10 pages pour un support…….wouhaou

Y’a rien de plus intéressant les copains ???

StefJeepStefJeep
            Membre

Bonsoir,

Voici un authentique support militaire de TL122… mais ce n’est pas dans une Jeep 😀
              http://www.usarmymodels.com/ARTICLES/Sherman%20Corner/M4%20Driver%20Compartment/3compartment.jpg

Sinon, l’objet de Mamane est une belle petite trouvaille même si ce n’est définitivement pas “réglementaire” ou “sortie d’usine”

Y’a rien de plus intéressant les copains ???

Bof c’est l’hiver…

A+
              Stef

upyoursbabyupyoursbaby
              Participant

Et un pas de plus vers la réponse :

L’annonce précise que la pièce est de démontage d’une colonne de direction de jeep CJ.

http://www.ebay.com/itm/Vintage-Flash-Light-Bracket-Ford-GPW-Jeep-Willys-MB-Rat-Rod-Hot-Rod-CJ2A-CJ3A-/150988676616?pt=Vintage_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item2327a05e08&vxp=mtr

pierrot25pierrot25
                Modérateur

que dira-t-on dans 30 ans, quand les jeunes restaurateurs trouverons des supports GPS sur leurs caisses à restaurer 😆 😆 😆 😆

certains dirons que ce n’est pas un montage règlementaire, mais d’autres dirons “mais si c’était dessus….et moi aussi j’en ai un…” 😀 😀 et moi j’ai une burette Ford, elle était dessus également 😀

upyoursbabyupyoursbaby
                  Participant

Oh oui . . .

des burettes ford , avec des pinces ford et un embout tournevis, et des clés à molette en 9″ avec ford dessus. . .

Mouais, heureusement; j’espère que certains livres apporteront les éclairages nécessaires.
                    Pourvu que les gens sachent encore utiliser un livre . . .

😉 😉

frenchy
                    Participant

Ma femme à les mèmes supprts dans la cage d ‘escalier au garage pour foutre ses balais…

Pour la photo de stefjeep, elle n’apporte rien , car c est une photo actuelle d’un char restauré .
                      Donc le proprio comme tout autre proprio de jeep ou autre a trés bien pu trouver ce truc et le placer là pour uy mettre une lampe ou autre chose… 😉

mamane
                      Participant

no comment

jean-mariejean-marie
                        Participant

par frenchy le 1/2/2013 18:03:17

Ma femme à les mèmes supports dans la cage d ‘escalier au garage pour foutre ses balais…
                          [/quote

Depuis que je suis passé par là tu ferais bien de vérifier s’ils y sont toujours. 😉

frenchy
                          Participant

Ha, tu les avais remarqué jean marie , ils me servent plus pour y mettre des balais que des lampes….

on les trouves pour quelques petits euros dans tous les bons bricomachinchoses 😛

marioland68
                            Participant

salut a tous j’ai la reponse !!!!!!
                              regardé sur ebay usa le vendeur bigbobs48 item number 350719246204 .
                              et toute ces pages juste pour ca .
                              pour celui qui veux le mettre sur le poste pour tous le monde il peut moi je sais pas trop faire .
                              mais j’ai trouvé militaire ou civil ?????????? 😛 😛 😛 😎 😎 😉 😉 😉

blackbird
                              Participant
                              14 sujets de 91 à 104 (sur un total de 104)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.