- Ce sujet contient 1 participant et 2 réponses.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Après mise en place laborieuse du support sur ma M 201, je suis déçu de constater que les supports de fixation débordent vers l’AR de 1.5 cm. cad que , en bas , l’ensemble n’est pas à l’aplomb de l’ar du marche pied. De meme la vis de fixation verticale qui est censée traverser le renfort sous le m.pied tombe a cheval sur l’extrémité de celui-ci. Maintenant que tout est percé, je me retrouve malin! Pour autant si j’avance l’ensemble du support vers l’avant (et que je reperce dans cette postion) je ne peux plus avoir le parebrise relevé. Est ce normal???
la mise en place du support ne doit pas gener ton parebrise (le pied , support vertical est exterieur et donc pas de souci) en revanche la potence est orientable et donc necessite de la positionner soit vers l’avant du véhicule (position commune et pratique )soit vers l’arriere (mais la le passger ne passe plus)
ci joint article sur le pied
modele 1953
y en a qui disent, y en a qui font.....
Le support que j’ai acheté avait été ressoudé car en principe ils sont coupés lors de la vente des domaines et j’ai dù le racourcir. Je crois que les cotes sont dans l’article.