Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › support boite first aid…
- Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
-
AuteurMessages
-
3 décembre 2007 à 8h44 #13761
Bon, encore un problème !
J’ai acheté un support de boite first aid neuf !
J’ai acheté une boite premier secours de l’ AF en superbe état !
Jusque là tout est normal me direz vous ! certes ! sauf que l’une mise en place dans l’autre, je n’arrive pas à fermer le crochet, et de loin en plus !
Les boites 1er secours françaises seraient-elles plus hautes que les US ?? 😕3 décembre 2007 à 10h37 #48179je me suis retrouvé dans la meme situation, les dimensions semblent de beaucoup differentes
3 décembre 2007 à 11h05 #48180🙁 Eh oui, j’ai bien essayer de “retourner la situation” mais rien n’y fait, la boite française semble plus haute que l’US apparemment…
mais si quelqu’un a une idée de bricolage je suis preneur…. surtout que pour trouver des boites US ce ne doit pas être évident…. et quand au prix, je suppose que ça doit faire hérisser les poils… 😕3 décembre 2007 à 11h14 #48182Salut
il y a 2 epaisseurs de boite 7,5cm et 8cm
il te faut 7,5cm 😉
bye[ Edité par soldat02 le 3/12/2007 11:17 ]
3 décembre 2007 à 11h33 #48183salut a tous
j’ai aussi rencontré ce problème….moi j’ai couper, puis rallongé avec 1 petit morceau de feraille, puis ressouder au niveau de la charnière et voila le tour est joué…désolé j’ai pas d’appareil a photo pour vous faire voir ca
a+
3 décembre 2007 à 12h05 #48189ouais…. il y a des jours comme ça où on ferait mieux de rester couché… donc, soit je me trouve une boiboite qui va bien, soit je modifie la papate…. pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué n’est-ce pas ? 😮
10 décembre 2007 à 9h27 #4850910 euros en copie ? mais où donc pourrais je trouver ceci ??? tu aurais une ou des adresse Frenchy ??? vous en avez de la chance amis belges ou luxembourgeois d’avoir des prix si compétitifs par rapport aux nôtres !!!
10 décembre 2007 à 13h36 #48520Avé Frenchy !
décidemment, vous avez bien de la chance !
Je n’aurais hélas sûrement jamais l’occasion d’aller à cette Mecque que semble être Ciney…. 🙁
Si quelqu’un voulait bien me servir d’intermédiaire.. 😉
Nous n’avons aucun équivalent en bourse en France et encore moins dans mon “coin” !
En parlant de ça, si les membres d’Aquitaine pouvaient se manifester…11 décembre 2007 à 0h14 #48548J’ai payé 5 euros ma boite First aid un dimanche matin en brocante .
Hé les gars , faut se lever à 5 heures du matin au lieu de faire la “grasse mat” … 😀11 décembre 2007 à 12h30 #48552m’ouais…. n’empêche vous deux, que ça ne me dit pas comment trouver cette fameuse boite aux bonnes dimensions !!!
De là où je suis, on ne peut pas dire que vous habitez “la porte à côté” !!!
N’y a t-il donc pas des Aquitains qui font le voyage jusqu’à Ciney ???? au fait, c’est quand déjà ??? 😕 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.