- Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Quelq’un a-t-il déjà vu une VLR en miniature ? Je viens de me séparer d’une et j’aimerais la trouver en miniature, c’était une bonne voiture ! 🙁
Regarde dans la collection (sans faire de pub) solido il y a surement
Slt
En voici un bel exemplaire trouvé sur le net
ours64 a écrit :
Quelq’un a-t-il déjà vu une VLR en miniature ? Je viens de me séparer d’une et j’aimerais la trouver en miniature, c’était une bonne voiture ! 🙁
Magnifique !!!! J’en cherche une aussi quelle est la marque??? Une adresse pour les trouver??
Merci
Bien à vous tous
A
Salut Hurricane !
Merci pour la photo et c’est vrai qu’elle est jolie ? On pourrait avoir plus de renseignements (marque, prix etc…) car je vois que je ne suis pas seul à en chercher !
après plusieurs recherches sur le web pas plus d’indice….
D’autres infos??????????????
trouvé sur le net
marque: minitrucks
ref: df 43.008
prix: 45,40 euros
Merci est-il possible d’avoir un lien ??? je ne le trouve pas .
Bien à vous.
A
Essais sur le site de GASOLINE il y a une rubrique concernant les miniatures
Bonjour.
Amateur de VLR je viens de m’inscrire sur miljeep afin de pouvoir vous répondre. Minitrucks est un fabricant de kits. Ils ont sortis le VLR en 3 versions: Militaire bachée, Pompiers, et Dépanneuse.
Je possède les deux dernières mais je suis suis toujours à la recherche de la version militaire pour reproduire celle à l’échelle 1 que j’aime conduire. Minitrucks semble avoir cessé (provisoirement ?) sa production et la boutique de miniatures dans laquelle j’avais passé commande n’a donc pas pu me la fournir.
En ce qui concerne les prix, pour 50 Euros on a que le kit nu … donc à peindre et a monter.
Sinon, la version militaire montée était disponible l’année dernière sur le stand du Club Delahaye à Rétromobile pour environ 125 Euros.
Bien Cordialement … Philippe