Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. suspension ariere m201

• Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    patton08
    Participant

bonjour,je veut changer mes suspension a l arriere
      comme regletons les suspension avant le montage quelqu un a une astuces
      ma jeep penche sur le coté gauche a l arriere cela proviens des lames?
      merci

patton08
      Participant

ok merci c est cela que je pensais j attend la bourse a ciney et j acheterais des lames de suspension encore merci

manvir
        Participant

Salut
          et oui 🙁 pratiquement toutes les jeeps penchent du coté gauche même lorsque tout est en parfait etât 🙁
          bye

[ Edité par soldat02 le 17/8/2006 9:56 ]

1spahis
          Participant

Bonjour
            Un conseil : privilégier les lames d’origines Hotchkiss ( biseautées ) .
            Bernard

WEagles
            Participant

la mienne est bien droite ,par contre quelqu’un a t’il une astuce pour rendre les suspentions moins” tape cul” ,j’ai vu certaines jeep avec les supports d’amortisseurs arriere qui etaient avancés sur le chassis ,quel est l’interet d’un tel changement ,(garde au sol souplesse ?…)

steeve
              Participant

salut ,ces jeeps là, (m201) étaient prévues pour tirer des missiles ,la suspension etait renforcée (plus tape cul qu’à l’origine)

lolo
                Participant

Salut ami Jeeper,
                  Surtout précise que tu veut des lames de qualité US ou Française car sinnon tu risque de te retrouver avec des lames made in taiwan de M…e et ta Jeep penchera de nouveau 1mois plus tard… 😡 😡 😡
                  A+LOLO 😉

DRIC
                  Participant

mais pour enrayer le probleme, faut il absolument changer les quatre lames ou 2 suffisent??? et lesquelles??

mohikaner68
                    Participant

Bonjour,
                      l’année dernière j’ai changé la totale, les 4 lames, origine armée FR biseautées, 4 amorto Amortex, les jumelles et écrous, tt en neuf. qd je l’ai reposée sur ses roues, elle avait l’ai d’un dragster et au bout de qqes km de roulage, mme ss 4X4, elle repenchait du coté gauche. tt s’était remis en place. c’est vraiment une particularité de la jeep.

spiro50
                      Participant

– Bsr. Merci à tous pour ces renseignements .
                        Cela a du bon de fouiner dans les archives de MILJJEP………! Si les JEEPS sont comme la tour de PISE, alors je ne vais rien modifier ni acheter pour un résultat identique.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.