Accueil Forums Documentation en Vrac Documentations Diverses Tank & Military Vehicles N°1

• Ce sujet contient 1 participant et 11 réponses.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    PFB
    Participant

Bonjour,

Tank Zone, édité par Histoire & Collections, évolue et devient Tank & Military Vehicles consacré à tout type de véhicule militaire essentiellement 1GM et 2GM. Le magazine sera en kiosque la dernière semaine de juillet.

Voici la couverture

A+

PFB

Anonyme
      Inactif

A voir 😉

webmasterwebmaster
        Maître des clés

Un concurrent de VMMAG a lire vite pour se faire une idée…. parution fin juillet

y en a qui disent, y en a qui font.....

PFB
          Participant

Bonjour

Tank & Military Vehicles sera disponible en kiosque à partir de demain jeudi 28 juillet.

Il sera donc possible de le lire et à chacun de se faire sa propre opinion sur son contenu. Nous avons souhaité élargir le champ éditorial de Tank Zone à tout type de véhicules militaires en mêlant articles historiques et reportages, comme nous le faisons pour Militaria par exemple.

Nous partageons une passion commune, celle du véhicule militaire ancien. Cette nouvelle mouture de notre magazine ne peux que contribuer au développement de la collection et de la préservation de la locomotion militaire en France. C’est notre objectif et espérons que vous le partagerez.

Bonne lecture,

Cordialement

PFB
            Histoire & Collections

Anonyme
            Inactif

Je l’ai lu et c’est les meme articles que ceux de VMM malheuresement

fordgpwfordgpw
              Participant

Bonjour,

Suis passé ce matin le chercher en librairie sur Lannion et l’ai parcouru en vitesse, pas mal, bravo pour la restauration du tracteur M5, qui était à Tanks in town l’an passé mais au moins on voit le chemin parcouru pour en arriver au résultat que l’on connait.
                Fortement similaire au VMM, mais bon, à voir il y a eu des transfuges ….laissons leur un peu de temps avant de comparer. Sûr qu’il faudra faire un choix, la balle est dans leur camp.

Phil.

[ Edité par fordgpw le 28/7/2011 17:32 ]

Jeep35Jeep35
                Participant

Beaucoup de ressemblance avec “l’autre”
                  j’ai peur que cette dispersion car le volume d’acheteurs est limité ne fasse de la casse et que ces titres ne s’y retrouvent pas.
                  Les annonceurs ne vont pas forcément payer partout tout le temps.
                  De bonnes photos et moins de fautes d’ortographe Bon courage pour la suite. 🙂

LeonLeon
                  Participant

Bonjour,

je l’ai acheté car dans ce n° il y a 2 pages sur le Jerrycan et je prends systématiquement les revues qui proposent des écrits sur cette invention. 😉

Article bien fait, généraliste sur le sujet, qui résume bien son histoire, mériterait une petite bibliographie.

Les autres articles sont intéressants et font un peu doublon avec l’autre revue, à part celui sur la Sicile que j’ai trouvé très bien.

A suivre de près et bonne continuation à l’éditeur.

Amicalement,

souchman
                    Participant

La ressemblance avec VMMag est logique car un des auteurs des reportages n’est autre que Patrick Sarrazin, ex-rédacteur en chef de VMMag.

webmasterwebmaster
                      Maître des clés

sur la forme y a effectivement un sentiment de double mais je viens de me rendre compte que les parutions des deux magazines sont alternées en gros la mise en vente est espacée d’un mois donc tous les mois on aura un nouveau mag c’est cool bien joué les marketer !!!!

fordgpwfordgpw
                        Participant

Bonjour,

En es-tu certain car le numéro 40 de VMM est sorti fin juillet tout comme le premier numéro de T&MV ?
                          Il est vrai que cela serait bien que cela sorte en alternance mais…. A propos suis passé aujourd’hui en librairie et toujours rien de sorti

Phil. 😉

webmasterwebmaster
                          Maître des clés

ah oui je me suis gourré en faite je suis passe ce midi dans une librairie ou j’ai trouvé VMag + 4X4story et pas vue TMV en zieutant sur la date du N°1 j avais anticipé les marketers
                            apres ta remarque j’ai ressorti les numero et ben oui t’as raison c’est la concurrence feroce aout/Sep Oct/Nov tout match et parait en meme temps
                            oups desolé fait tard ce soir…. va y avoir du sang sur les murs… je suis pas sur qu’on achete les deux en permanence….

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.