Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Tanks in town à MONS 28-29/08/2010
- Ce sujet contient 1 participant et 30 réponses.
-
AuteurMessages
-
27 août 2010 à 11h51 #96503
William, j’y vais avec Bernard le samedi. Normalement on sera dans le bois en tant que visiteur.
Tu y vas avec la Slat ou la GP? On essaye de s’y retrouver?
N’y était jamais allé je ne connais pas bien le site. Tu as un endroit en tete pour que l’on se retrouve?
Pour ceux qui viennent, je vous file mon num de téléphone en MP.
William & jackcpe vous avez un mail 😉
27 août 2010 à 19h53 #96511Bonjour,
Si vous avez un souci moteur, ce n’est pas un problème, il y a tout ce qu’il faut ….. 🙂
Phil. 😉
28 août 2010 à 21h02 #96529Lu’
Petit apres midi tranquille a TIT. Je m’y suis rendu avec Bernard (dranan) et par chance la météo fut clémente.
Nous n’avons pas su retrouver William (Gsm Hors ligne?) par contre on a fait la connaissance d’American Beauty, très sympa. J’ai passé un bon moment.
Alors concernant TIT, comme point positif, du lourd, du très lourd, du très très lourd, et en quantité. Je n’ai jamais vu autant de chars et d’halftrack au metre carré. Hallucinant! Un vrai régal pour les yeux.
Par contre c’est hyper touristique, tout est règlementé, aucun chars d’époque ne roule sur le site et je trouve cela bien dommage. Moyennant 40 euros, il est possible de faire un tour sur le site en léopard, en T64, … et je peux vous dire que cela tourne non stop! Par contre pas de Sherman, de Stuart, … Les jeeps sont stationnées et ne roules pas sauf pour sortir du camps, il y a des barakis avec des cornet de frite et leur jup’ en main, pas moyen de faire des photos des véhicules sans qu’il n’y ai qqn devant. Soit, je m’y attendais.
Par contre il y a du lourd partout! C’est impressionnant!
Voici les photos!
Le lien: http://picasaweb.google.com/WillysMB1944/2010TanksInTown?authkey=Gv1sRgCJLiwaGc8diY-gE#
29 août 2010 à 17h56 #96544Bonjour,
Quelques vues d’une très petite partie du convoi de ce matin.
Ghlin, Hyon et Mesvin.
Phil. 😉
29 août 2010 à 19h06 #96545excellent !! toujours de splendides exemplaires tres belles photos merci de nous les faire partager…
y en a qui disent, y en a qui font.....
31 août 2010 à 9h00 #96615Ben , j’étais à Mons samedi , mais ma batterie de GSM était vide … 😡 😡
PS , as tu vu la “superbe” jeep à vendre à 12.000 euros dans l’allée des commerçants /bourse …..?????? Elle était sur une remorque ….. “tout d’origine”… le vendeur m’a assuré 😀 😀 ….
Et la superbe jeep sur le côté droit à 100 m de l’entrée ..? Impressionnant le nombre de visiteurs qui ont tiré des photos de cette……. jeep …… chassis CJ-lookMB-fabrication-boucher… plein d’antennes et radios , marche pieds renforcés , planché tôle ondulé …….. Quelle gaspillage d’argent 😎 🙄
Pour les reste , très belle ambiance , beau nombre de chars ……. et pour les intéressés ……. QUE 6 euros d’entrée 🙂 😀 😉
31 août 2010 à 9h04 #96616Ah je comprend mieux.Dommage que l’on ai pas pu se croiser. Ca sera pour la prochaine fois.
Oui j’ai vu la jeep, et dans quel état… une poubelle… La nouvelle couche de peinture a été mal appliquée et des bulles se sont formées :D. Par contre le chassis était bien willys.
La seconde aussi :D. Je suis arrivé devant et j’ai dis directement a bernard “ce coup ci on tiens la palme d’or” :-D. J’ai pris des photos!
Par contre as tu vu la Slatgrille Ford???? 😀 😀
😀
31 août 2010 à 9h55 #96621…. et les deux Willys MB ……? Des Willys Mercedes Benz ……… 😀 😀 Jamais vu autant de fumée sortir d’un pot d’échappement …… vive les futurs règles du CT ……. 😉
31 août 2010 à 10h15 #96624Ah non je ne les ai pas vu celles la 😀 😀 😀
31 août 2010 à 20h25 #96660Très chouette journée du dimanche; la balade du matin pas mal du tout (on a avalé les kms dans une belle région), l’après midi avec les blindés impressionnante. (petite restauration pourrait être mieux exploitée à Mesvin, et évolution vers Mons à pas d’homme et encore … Mais vu le nombre de véhicules)
J’y retournerai !31 août 2010 à 21h17 #96662salut a tous moi le dimanche dans le convoi j ai roulé avec le ward la france d’un ami “eric” et j avais comme co pilote un dalmacien……. 😀 😀 😀
a+ michel
1 septembre 2010 à 6h12 #96666donc un alsacien à taches…. 😛 😛 😛 t aurais pus passer nous dire bonjour sur la route mon ami…
1 septembre 2010 à 17h20 #96678Bonjour,
Un Ward et un dalmatien, cela doit être ceci ….
Phil. 😉
1 septembre 2010 à 19h23 #96683tres content d avoir pu rencontrer benleroy,dranan,fordgpw et mimienjeep. Tous tres sympas j espere vous revoir un jour ou l autre
1 septembre 2010 à 19h24 #96684EXACTEMENT c’est bien ca merci Phil 😀 😀 😀 c’est la première fois que j allais a thanks in town et j ai trouvé ca GENIAL!!!!! le proprio du ward est en haut a gauche (merci Eric pour le pret )
a+ michel
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.