Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Tanksintown 27/28 aout à Mons en Belgique

• Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    americanbeauty
    Participant

j’habite a la frontiere Belge et je vais m’y rendre pour la première fois. Qui y est dejà allé ? c’est bien ?

spearspear
      Modérateur

Aux dires de certains fabuleux.
        ci joint l’url pour voir le site web http://www.tanksintown.be/

Si tu y vas des Photos !! des Photos!! 😛

toujours de la jeep

wildbill
        Participant

Salut, j’habite à Mons (enfin presque j’habite à 500m du camp) je vais le faire pour la 5ème fois et cette année selon les journeaux il y aurait 62 chars et dans le champs à Mesvin une reconstitution de combat avec des Allemands …
          Je ne sais pas y aller avec ma jeep à cause d’un problème d’allumage heureusement que j’ai un dodge de secours lol.
          Mais je trouve que c’est une des manifestations les plus chère car 13€ pour le repas + 10€ pour le convois + 20€ pour passer une nuit en tente … no comments …

@+

Jeremy1608
          Participant

Voila le problème, c’est une manifestation qui génère beaucoup d’argent et nous, qui amenons les vehicules et donc le spectacle sommes obligés de tout payer. Si l’on ajoute l’essence, le logement, l’inscription et la nourriture, cette manif’ en devient prohibitive, néamoins celle-ci reste exceptionnelle et en vaut le coup et peut-être même le coût….

Jérémy

wildbill
            Participant

D’accord mais il ne faut pas perdre de vue que ça reste une passion et il ne faut pas que ça deviennent une manifestation pour l’argent.
              J’en connais certains qui sont tellement dégouté qu’ils arretent de faire cette manif et certains même qui vendent leurs véhicules.
              Surtout que les organisateurs de cette manif on beaucoup de sponsors, le terrain gratuit et le soutien logistique de l’armée …

webmasterwebmaster
              Maître des clés

Oui cela n’est pas tres encourageant pour les participants. Coté Francais je trouve que la Fertés Alais est un peu dans cet état d’esprit….

y en a qui disent, y en a qui font.....

Jeremy1608
                Participant

D’accord que ca reste une passion mais il si j’ai le choix entre une petite sortie entre copains ou je paye un juste prix et tanks in the town, je prendrai la sortie entre copains. Enfin l’idéal est évidemment de faire les deux…

Jérémy

jeepierrotjeepierrot
                  Participant

Salut Wild Bill, décidemment je te retrouve partout! C’est Pierre-Antoine, dis “le Marseillais”! Encore merci pour cet été au Kilroy Camp à Mons!
                    Pour se faire une idée de ce qu’est Tanks in town, on peut aller sur le site http://www.bigredone.be , la galerie donne un aperçu…
                    Voilà voilà…

Pierre-Antoine

wildbill
                    Participant

Ce n’est pas le même Wildbill même si on habite dans la même région…
                      Je ne fais pas les Killroy camp même si certains collectionneurs sont sympa, j’ai quelques “tensions” avec un organisateur donc je préfère éviter ce camp même si je m’entend trés bien avec les autres adhérents du club.
                      Ceci dis ils ont une trés bonne organisation et prête volontiers “leurs MP” pour d’autres manifestations.

jeepierrotjeepierrot
                      Participant

Oups, désolé pour la méprise…mais avouez que les circonstances étaient trompeuses, LOL…je suis allé pour la première fois à Kilroy camp cette année, mais pas en jeep, car ça faisais beaucoup de tracas pour une première participation, mais une prochaine fois, pourquoi ne pas vous y retrouver, entre jeepers?

wildbill
                        Participant

Oui pourquoi pas, mais le problème c’est que l’essence coute chère et une jeep consomme beaucoup.
                          Personnellement mon père à une idée dans sa tête … acheter une jeep iltis (qui consomme moins que la jeep) avec un plateau pour mettre la willys dessus pour les long trajets.
                          On devrait faire un camp miljeep lol.

@++

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.