• Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    jeeparadisjeeparadis
    Participant

je suis de plus en plus scotché par les tarifs de certaines piéces 500 euros pour une banquette 2800 pour une caisse ca se vend reellement au prix la ou c’est vendu beaucoup moins par la suite?vous en pensez quoi?

denis
      Participant

oui, moi aussi ça m’interpelle des prix comme ça !!!enfin, si il y des acheteurs…. en tout cas non merci pour moi…

DENIS

Benleroy
        Participant

Tout dépend si tu parles du prix neuf ou copie.

Sinon en regle général, vos prix sont 1.5x plus cher qu’ici en belgique.

lolo
          Participant

haaaaa!!!:-o 😮 😮 , bennnnnn je dirais l’offre et la demande voila ce qui fait le marché , toujours comme d’habbbbbbbbb!!!
            Banquette Rare de nos jours dans cette état la .. la perle serait d’avoir toute la sellerie avec ….
            je suis pas choqué, perso …si il peut la vendre a ce prix la et bien tant mieux pour lui… sinon il descendra le prix …il a pas le choix … ou alors elle retourna servi de couche au rats du grenier LOL 😀 😀 😀 😀

tiens j’ouvre les pari !!!!! pour de faux Miller bien sur …
            Vas t’elle se vendre ou servir de nid a rat ??? ???
            a++++++++++++ 😉 😉 😉

[ Edité par lolo le 31/3/2011 1:19 ]

libouner
            Participant

salut,malheureusement elle se vendra,car il y aura toujours un naze pour l acheter et c est comme ca pour tout !!!
              si tout le monde se tenait la main et acheter au bon prix les vendeurs réviseraient leur prix ,

car je les comprends ,pourquoi le voisin vend une piece ce prix la (cher!!) et moi non !!!

moi ma philosophie est que chaque chose a un prix ( normal !!) et je ne rentre pas dans le jeu,meme si defois je me prive …..

et donc pour la banquette ,je pense qu elle se vendra !!! :hammer: :sh :sh

j-r
              Participant

sans com…….. 😕 😕 🙁 🙁

http://www.miljeep.fr/modules/MyAnnonces/index.php?pa=viewannonces&lid=13099

32767€

pour moi c’est les 7 dernier €uros qui on du mal à passer!!!!!!!!!

pauvre France 🙁 🙁

[ Edité par j-r le 3/4/2011 22:19 ]

dreknord
                Participant

pour moi elle va faire des bebes… qui feront des heureux … enfin prix merde jeep village comme vous dites :banquette+ les 2 sièges cela fait plus de 250 euros sans le port en john and mary (non conforme a l’original) prix de la banquette non d’origine (achetée chez JV) + sellerie john and mary + de 300 euros avec port 350 alors un peu de raison…
                  d’après vous, soit on achete chez JV et on se fait arnaquer soit on achete de l’origine et c’est du vol,
                  amicalement
                  Jérôme

jeeparadisjeeparadis
                  Participant

je connais par coeur tout ces arguments qui consistent a dire “vous préferez acheter des repro a tels tarifs ou blablabla et blablabla et reblablabla”pour moi il y a deux sortent de personnes ceux qui vivent leur passion dans laquelle le prix ne rentre pas en compte et les SPECULATEURS!!!!qui veulent se faire du fric avec la jeep point barre (et j’en connais plein!)

libouner
                    Participant

moi aussi malheureusement !!!!!! :la

lolo
                      Participant

BOnnnnnnnnnn benn apparemment vendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        je la vois plus dans les annonces ………
                        elle finira pas pour les rats!!!!!!!!! allez hop retour dans les égouts !!! 😀 😀 😀 😀
                        LOL!!!!!!!!! 😉 😉 😉

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.