• Ce sujet contient 1 participant et 41 réponses.
12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    landais52
    Participant

Michel,
      Pour la question sur le fonctionnement du TELETHON , je vois çaavec les gens de l’AFM
      Des que j ai une reponse je la mets en ligne.

Vincent21
      Participant

Salut a tous
        Je remonte le sujet car la date approche me semble t-il …
        Quelqu’un a des news ?

philbabs
        Participant

Moi j’en suis pour 2009
          Mais jusqu’à paris ma titine va peut être s’éssoufler avant son arrivée !!
          par contre sur mon département ou secteur( charente maritime ) : L’idée de faire une balade sur nos villes respectives ou région moyennant finance du voyageur ( reverser au téléthon ) semble pas mal !

pmkpmk
          Modérateur

Pour ma part , j’ai laisse tomber quand j’ai appris que France Television faisait payer son antenne lors de cette manifestation , tout comme l’operation des pieces jaunes ou l’organisation remboursait les frais d’hebergement des VIP , d’autant plus qu’ils ne couchent que rarement dans des formule un … Bref bien degouté le pmk , je suis aussi administrateur demissionnaire d’une association locale s’occupant d’etablissements pour handicapes mentaux .

[ Edité par pmk le 8/10/2009 15:37 ]

philbabs
            Participant

ah oui pmk …..ça refroidi dans ce cas !
              Il faut peut être jsute ce rapprocher des mairies pour voir si elles font pas une manifestations ??

mexa4mexa4
              Participant

Comme vous, je suis passé par toutes ces réflexions au sujet du Téléthon, cette année le 17/10/2009 , avec mon club MOTO de GOURNAY ( 76 ), nous organisons des baptèmes de moto ( 5 € ) et nous reversons l’intégralité des recettes au téléthon.

J’ai gardé un mauvais souvenir d’un certain téléthon où, en tant que parachutiste, j’avais participé en effectuant un saut sur Quimper, cette manif s’était terminée par une bouffe ecoeurante avec les organisateurs qui avaient effectivement dormi dans un hotel tip-top et grosse bouffe à la clef.

Que cela ne nous empêche pas de donner de nôtre énergie et de nôtre remps, ce que nous ferons ce 17 Octobre
                ( toutes les bonnes volontés sont bienvenues )en moto, en Rolls ou en brouette ( BBQ le midi )

mexa4mexa4
                Participant

Salut French, Je ne me sens pas concerné, car je sais balayer devant ma porte, d’autre part, tant on peut repprocher à quelqu’un de ne rien faire , mais pas à ceux qui font ça naturellement et au quotidien !

Nous avons aussi un centre d’handicapés, avec qui nous organisons tous les ans une sortie et je peux vous assurer qu’ils aiment la moto autant que la jeep, pour eux, nous sommes comme le père Noel et à chaque fois, nous sommes attendus avec des dessins et des yeux grands comme ça, leurs sourires nous réchauffent le coeur toute l’année, d’autant que nous les voyons régulièrement dans nôtre petite ville

Que chacun en fasse autant et les moutons seront bien gardés !

En tout cas, j’ai de beaux dessins de ma Harley et ils savent reconnaitre une fat-Boy et une GPW…..EUX!!!

landais52
                  Participant

je crois qu un certain YANNICK NOAH vait mis les pieds dans le plat pour une histoire comme ça pour les resto du coeur…. c est honteux

spiro50
                    Participant

Surtout que notre ami DOUILLET roule en PORSCHE CAYENNE avec un certificat d’immatriculation au nom des pièces jaunes …………….! 😮

mexa4mexa4
                      Participant

C’est vrai qu’il y a des dérives, mais que cela ne nous empêche pas de faire nôtre B A dans nôtre petit coin, sans en faire tout un foin.

Un regard, une main tendue, un coup de main, un don de temps suffisent qq fois à redonner de l’espoir à celui qui en a besoin, qq fois, il suffit de pas grand chose, d’ailleurs ça nous fera peut être chaud au coeur quand on en aura besoin nous même…la roue tourne.

Saint Martin a donné une moitiè de sa couverture …………..AMEN

landais52
                        Participant

Tu crois pas que ST MARTIN aurait pu donner toute la couverture………. Allez t as rason je deconne…..

Vincent21
                          Participant

Ok C est cuit pour cette année …
                            🙁

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.