Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 05 : Circuit de Refroidissement. › TEMPERATURE EAU
Avis tout à fait partagé avec mister le Gros ( ça fait du bien de temps en temps de remettre les pendules à l’heure !)
C’est vrai, chacun fait ce qui lui plait, mais les ricains qui ont conçu la Jeep étaient des ” cakes ” ( m’étonnerait que nos autos actuelles durent aussi longtemps – à peine achetées, on nous conseille déjà pour la recycler ! )
Moi, je suis pour la CALORSTAT et quand il y a un problème, je fais le tour de la question ( cf plus haut ) et, il y a toujours une solution mécanique & logique.
Legros nous a donné là une bonne leçon de mécanique et de logique incontournable, que l’on soit d’accord ou non est un autre problème .( j’ai l’impression de parler comme un vieux con, mais j’assummmmmme )
Qui veut voyager longtemps ménage sa monture
Le cahier des charges de la Jeep était de durer trois semaines au combat, ou 12 000 km ( en gros Normandie-Moscou ) et nous l’avons toujours présente, ce qui signifie qe nombre de poroprios avant nous en ont pris soin…à nous d’en faire autant, nous sommes des conservateurs de l’histoire et non des consommateurs ?
Euh les proprios d’avant nous en ont pris bien moins soin que moi en ce moment !!!!
Comme quoi la Jeep est solide
Guiguif1