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Je viens de comprendre pourquoi Jean a dû changer ses jantes de combat
Oui JM, a cause d’un problème de delco…
C’est fou qd meme les liens de causes a effets.
Bonjour
Ceci dit on oublie souvent l’insidence qu’ont les moustiques qui viennent se coller sur le parebrise,surtout si c’est un de m201
Benoît
Bonjour
Avec tout ça j’ai perdu la question, je suis tout embrouillé 😀 (mano, température d’huile ,eau , 6v ,12 v et surtout les moustiques !!!)
Michel , ce que tu montres c’est des sondes … le thermostat 12V se trouve dans la coiffe de sa culasse …… 😀 😉
Il me semblait bien que michel 94 n’avait pas tout compris. 😕
il a des moustiques dans les yeux… 😛 😛 😛
Voilà!!le pare brise,mais pas de m201!!
benoît
thermostat ou calorstat, that’s the question !
Moi je n’y comprends plus rien, JM, STP arrête de tout embrouiller.
Je peux mettre mon thermostat 12V sur ma jeep 6V ou pas ?
J’ai peur que mon moteur tourne à demi T°.
Jean. 😕
Je t’ai deja dit que tu peux le faire mais pas le contraire
Jean , montre nous une photo de la bête ….
Car un thermostat sur 12V je connais pas . Une sonde sur 12V , oui , mais pas de thermostat 😉
Normalement , la sonde , 12V ou 6V ou 24V n’importe …….. c’est une résistance qui varie en fonction de température ( sonde de température luiquide refroidissement ) ou en fonction de la pression ( d’huile moteur ) .
De la sonde tu vas à ta gauge . Celle ci doit être à la bonne tension .
alors là je dois l’avouer je nage c’est la premiere fois que j’attends parler de calorstat 6v 12 v24v chez nous dans le sud ouest on le supprime ,les temperatures sont douces en hiver et tres chaudes l’ete donc cette piece nous occasionne plutot des problemes ,quand à la circulation des fluides dans une conduite c’est autre chose que l’on appel le carre du debit a+
Bonjour
C’est pas dans le TM? 😀