• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    BazoulBazoul
    Participant

Bonjour une proposition se présente à moi je cherche un anneau droit pour ma remorque.
      Elle est montée en anneau vague. le montage est il standart pour les 2 anneaux ? es ce que simplement l’anneau est different entre les 2 timon?
      je recherche plutot l’originalité de la remorque.
      merci de vos futures reponses.
      Bazoul

webmasterwebmaster
      Maître des clés

Bonjour si timon vague=timon francais il ne suffit pas de changer l anneau il me semble que cela n est pas compatible il faut changer l ensemble timon anneau font un tout

y en a qui disent, y en a qui font.....

BazoulBazoul
        Participant

quelqu’un aurait une visu sur les differences entre l’us et le francais ?

ericp74ericp74
          Participant

Bonsoir,

Je confirme que les ensembles timon + bloc fonte ne peuvent pas être mélangés.

Montage origine US timon droit + bloc fonte WO-640038

“>

Transformation Armée Française par l’adaptation d’un ensemble remorque 1T avec timon coudé

“>

Le retour au montage d’origine se fait assez aisément à condition de se procurer toutes les pièces.

Eric

BazoulBazoul
            Participant

jimagine donc que le bloc qui tien la jambe de force et egalement different lui aussi ?

ericp74ericp74
              Participant

Bonjour,

Si tu parles du pivot de béquille, j’ai réutilisé pour ma restauration celui qui était en place avec le montage transformation AF.

“>

Eric

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.