• Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    yoyo85
    Participant

salut je suis a la recherche de certaine pages du tm 11-947 pour un power unit pe 215 j’ai besoin du schema electrique celui ci est présent sur le groupe mes pratiquement éffacé help

spookyfrspookyfr
      Participant

Bonjour,

Justement, je suis en train de numériser la doc du PE-215 mais c’est la version B (TM 11-941)
        Je pense que le schéma électrique est le même…

Spk

yoyo85
        Participant

salut spooky merci pour les info mes je crois que j’ai fait une bourde ces un pe 210 et non un pe 215 a force de chercher sur le net je me suis melanger les pinceaux par contre le tm est bien le 11-947 le pe 210 est un chargeur de batterie j’ai regarder sur ton site si tu l’avais ,pas trouvé merci quand mème et desolé

yoyo85
          Participant

http://img1.imagilive.com/0212/power_unit_pe210.jpg”>
            salut après plusieurs recherche sur le net je vient de trouver enfin le schéma electrique du pe 210 j’aurait besoin des lumieres d’un electricien quelle est la piece sur le schéma ou il est marqué REV.CUR. RELAY (suis nul en englais)a quoi peut ‘elle servir celle ci est absente sur le generator . le principe de ce type de generator il me semble on doit pouvoir le démarrer soit avec une ficelle ou a l’aide du bouton start la dynamo doit se transformer en démarreur si il reste du jus dans la batterie tous cela est a confirmer
            il doit bien avoir un electricien sur le forum merci d’avance

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.