- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Association › Vie Associative › Toujours faire attention ……..
70 ans passé ………
il s’agit de 2 jeep différentes, se sont des accidents récents 😕
bien malheureuses histoire 😎 j’espère que les occupants s’en tirent pas trop mal car sans arceaux…..ça craint!
A+ 😉
-°\IIIII/°-
OUpssss toujours aussi troublante ces photos ….. et malheureusement trop frequentes
y en a qui disent, y en a qui font.....
La photo au dessus ( première ) est d’un accident qui s’est produit le weekend passé sur la route entre Liège et Ciney .
Le proprière de la jeep est de Visé ……
La jeep était restoré un mois passé ………
Il roulait avec sa femme et un alcolo (ivrogne) leur a tappé dedans ….. Lui il n’a rien , mais sa femme a été procheté hors de la jeep et est blessé au dos 🙁
La deuxième photo est d’un accident de deux ans passé ………. jeep sur la remorque ……….. voiture trop légère ………. remorque + voiture ont commencé à osciller …….. et hop ……… tout renversé 😎 🙁
il y a de quoi être dégouté 😡 des heures de travail réduites à néant + des risques de complications médicales 😡
-°\IIIII/°-
pas solide la Ford, ça plie bien…
Celle du coup avec la remorque, je me rappelle bien, sur une remorque style bagagère avec la jeep posée dedan et qui dépassait de partout, là, le mec était trop con…Il a voulu eéconomiser un peu de sous en mettant sa jeep sur remorque au lieu de mettre du carburant dans sa jeep ou d ‘investir dans une remorque porte viture, mais là encore, il faut le vehicule tracteur qui va avec et le permi aussi…
Mais la jeep retourée lui coutera bien plus, financierement et moralement
triste évenement ici aussi 😎 😎
-°\IIIII/°-
ça c’est de la reconstitution 😀
OK je sors