Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. toujours l’essence

  • Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
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  • #11797
    casalcasal
    Participant

      Suite de conseils d’un ami, j’ai installé une pompe éléctrique avant la pompe mécanique et là elle ne cale plus sur les long moment ou je suis plein gaz (voir autre sujet) et maintenant elle tient le haut régime et d’un coup elle commence à caler et elle crache les flammes derrière au pots d’échappement….. Trop d’essence ? pas assez d’air ????? alors…. des réponses a mes problèmes ????? 🙁 🙁 🙁 🙁

      #35318
      Michel94Michel94
      Modérateur

        Tu est en train de transformer ta jeep en avion à réaction. Si ça péte et s’il y a des flames à l’échappement, c’est un problème d’étanchéité de soupape.
        pour ton précédent problème, tu devais avoir une prise d’air sur ton circuit essence ou un pb de clapet sur la pompe.
        En 6, 12 ou 24 V une jeep fonctionne trés bien sans pompe électrique

        #35320
        casalcasal
        Participant

          mais avant meme avec une pompe neuve, circuit essence refait ca ne marchait pas………………… alors j’essaie autre chose

          #35324
          Michel94Michel94
          Modérateur

            Si la pompe neuve ne pousse pas l’essence c’est que le levier d’amorçage est en position basse (il bloque la pompe) ou le tube entre la pompe et le carbu est bouché (si tu as mis de la pate à joint par exemple) ou abimé, le filtre d’entrée du carbu est colmaté. Malgrés un nettoyage, ton carbu a encore une saleté qui bouche un passage. Démonte aussi la pompe, il est possible que l’un des clapet soit à l’envers.

            #35329
            OLS
            Participant

              j’ai eu le même problème avec une pompe neuve.
              Le levier qui va dans le moteur et celui de la pompe sont reliés par un axe central. Mon levier côté moteur était bien actionné mais celui dans la pompe restait immobile donc ma pompe ne pompait pas.
              Il faut ressertir les dedux pièces au niveau de leur axe.
              Moi j’ai du récupérer le levier de l’ancienne pompe et depuis pas de problème.
              Donc les pompe neuve ne sont pas testées et elles ne sont pas de très bonne qualité même quand elle vienne de chez un ceux qui font de la pub dans jeep story.

              #35331
              casalcasal
              Participant

                alors j’ai tout recontroler, et meme mis seulement pompe éléctrique et toujours le meme problème c’est à dire ca monte bien en régime, pendant 30-40 seconde et d’un coup, régime moteur baisse (comme si plus essence) et pétarade au pot, flamme, etc…. super quoi et en plus je viens de l’acheter je suis en train de me dire que je vais la revendre et continuer avec les vw coccinelle 🙁 🙁 🙁 🙁 et hop finit mon rêve 😀 😀 😀 😀

                #35347
                Michel94Michel94
                Modérateur

                  La jeep est une vielle dame parfois capricieuse mais elle ne reste pas en panne longtemps. Dans quel position est ton levier manuel? Je pense que si l’essence n’arrive pas c’est qu’un bouchon ou une prise d’air l’en empèche. As-tu contrôlé le jeu des soupapes?

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