Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 07-08 : Boites. Tout est dans la boite !

• Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    BRUNOLEBIGOT
    Participant

Bonjour à tous,

Bientôt la fin de la restauration : Je redémarre ma jeep, enclenche la 1 ère et un gros bruit se fait ressentir dans la boite, genre grosse vibration en lâchant l’embrayage.
      Au départ je pense à un problème avec l’embrayage. quelques essais sur route dans ma rue puis en 3 éme ras …
      Un ami passe chez moi, on regarde de plus prés et nous décidons de démonter la boite d’autant plus qu il y a une belle fuite au joint spy moteur. On en profitera en même temps !
      Et là surprise, le pignon à queue bouge, donc on pense au roulement d’axe. On ouvre la boite, les pignons sont oxydés, on constate les dégâts et on retrouve les 13 galets de pignon a queue au fond de la boite alors évidement une usure partout bref il me reste un bon carter de boite !!! Ce n’est pas possible que ces galets se soient échappé de leur place.
      Pour info je n’ai jamais touché à la boite mis à par des vidanges suite a l’achat auprès des domaines.

Bref, je suis bon pour casser la tirelire mais ou se procurer des pièces de qualité (pas de made in china !!!) avez-vous des conseils …

Merci

BRUNOLEBIGOT
      Participant

Les pièces de nos revendeurs habituels sont elles made in china ? Je suis un peu perdu car entre la bonne pièce ou une refabrication …. Quelles sont vos expériences ? Ou commander ?

guiguif1
        Participant

Ben moi j’a itout commandé chez jeep sud est , j’ai fait 4000 miles et pas de souçis !
          guiguif1

BRUNOLEBIGOT
          Participant

C’est aussi chez eux que je pensais faire mes achats.
            Me voila rassuré merci a toi !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.