• Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #11510
    hrv
    Participant

      je transforme ma jeep ford avec un moteur indenor avec un bon go-devil, mais là j ai un souci c’est les supports moteur ils ont été rafistollés (même enlevé), avez vous des infos dessus merci d’avance (je ferai surement un article) hervé 😉

      #33849
      wildbill
      Participant

        normalement ce sont des supports boulonnés.
        Puis tu vas avoir des problèmes avec ta carte grise car tu dois le passer au mine (si c’est ça en france je crois).

        @+

        #33852
        hrv
        Participant

          j’ai echangé ma carte grise diesel en essence.
          mes supports moteur ont été soués au chassis, avez vous des infos ou des adresses pour en racheter d’autre merci 😉 😉

          #33883
          ours64
          Participant

            attention HRV, Wildbill a raison. C’est sûr que c’est mieux de rouler avec un Go Devil, mais tu vas au devant des problèmes avec les Mines !!!
            Toute modification des caractéristiques de la CG entraine un passage chez… eux ! 😕

            #34600
            MB399579
            Participant

              Ou en es tu HRV avec ta Ford “Indenor”… ça m’interresse de connaitre la suite j’ai une Willys “Indenor”… que j’aimerais remettre en état d’origine également.

              #34603
              rouletoujours
              Participant

                Salut
                Voilà les attaches moteur N°1 rubrique chassis

                http://p.couson.free.fr/

                #34604
                manvir
                Participant

                  🙁 y marche pas le lien 🙁
                  oupssssssss pardon y marche bien le lien 🙄

                  [ Edité par soldat02 le 29/5/2006 22:49 ]

                  #34606
                  manvir
                  Participant

                    salut,
                    j’avais donné un coup de telephone a la FFVE pour un probeme similaire, a savoir un vl en diesel.
                    Le responsable des vehicules militaire m’a precisé qu’il fallait faire une demande de CG collection en mentionnant qu’on n’avait remis le vehicule en configuration d’origine (donc essence)
                    Et qu’il n’y avait aucune difficultée !
                    A+
                    manu

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.