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je transforme ma jeep ford avec un moteur indenor avec un bon go-devil, mais là j ai un souci c’est les supports moteur ils ont été rafistollés (même enlevé), avez vous des infos dessus merci d’avance (je ferai surement un article) hervé 😉
normalement ce sont des supports boulonnés.
Puis tu vas avoir des problèmes avec ta carte grise car tu dois le passer au mine (si c’est ça en france je crois).
@+
j’ai echangé ma carte grise diesel en essence.
mes supports moteur ont été soués au chassis, avez vous des infos ou des adresses pour en racheter d’autre merci 😉 😉
attention HRV, Wildbill a raison. C’est sûr que c’est mieux de rouler avec un Go Devil, mais tu vas au devant des problèmes avec les Mines !!!
Toute modification des caractéristiques de la CG entraine un passage chez… eux ! 😕
Ou en es tu HRV avec ta Ford “Indenor”… ça m’interresse de connaitre la suite j’ai une Willys “Indenor”… que j’aimerais remettre en état d’origine également.
Salut
Voilà les attaches moteur N°1 rubrique chassis
🙁 y marche pas le lien 🙁
oupssssssss pardon y marche bien le lien 🙄
[ Edité par soldat02 le 29/5/2006 22:49 ]
salut,
j’avais donné un coup de telephone a la FFVE pour un probeme similaire, a savoir un vl en diesel.
Le responsable des vehicules militaire m’a precisé qu’il fallait faire une demande de CG collection en mentionnant qu’on n’avait remis le vehicule en configuration d’origine (donc essence)
Et qu’il n’y avait aucune difficultée !
A+
manu