• Ce sujet contient 1 participant et 15 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    jeeppat
    Participant

je recherche toutes l’aide que vous pourrez m’apporter pour le transport d’une jeep du 74 dans le 29, je paye tout le déplacement bien sur + une petite prime, j’ai vraiment besoin d’un coup de main, je compte sur les amis collectionneurs qui voudrons bien m’aider, merci par avance( je n’ai pas d’autre solutions et si personne ne m’aide elle me passera sous le nez )réponse soit par le forum, ou par téléphone au 0298632168, le matin jusqu’a 13h et le soir à partir de 21h30, merci.

fordgpwfordgpw
      Participant
        pierrot25pierrot25
        Modérateur

moi aussi j’ai été la chercher dans le 74, j’avais loué un camion plateau comme ci-dessus, ça se conduit avec le permis B

A+ 😉

winter101ab
          Participant

attention pour le transport avec remorque plateau,obligation d’avoir le permis E ou poids lourds
            tandis que pour le camion porte voiture j ne sais pas.
            aussi pour le tractage par towbar pensé à avoir un vehicule adéquate car la jeep 1T400 c’est lourd.

[ Edité par winter101ab le 25/1/2009 9:32 ]

Jeep35Jeep35
            Participant

Que cherches tu comme aide en réalité?
              Qu’un miljeeper puisse venir avec toi?, un transporteur?
              pour un transporteur, tu appelles le 29 express à Brest et tu demandes un transport en affrètement.Ellle arrivera en une semaine à 10 jours. Tu t’arranges avec l’expéditeur pour que rien ne soit facile à voler.Roue de secours et jerry ligaturés au fil de fer etc….si ton besoin est tout autre précises le.

fordgpwfordgpw
              Participant

Re,

Pour le camion plateau; le permis B suffit.

Phil. 😉

winter101ab
                Participant

oui c’est vrai 1050kg en ordre de marche

Benleroy
                  Participant

Ici en belgique, tracter un un plateau avec une jeep dessus ne demande que le permis B. Dans la mesure ou l’attelage ne dépasse pas 3500kg et que le véhicule qui tracte a la capacité légale de tirer l’attelage.

Hors de question de tracter une remorque de 1500kg avec une clio.

webmasterwebmaster
                    Maître des clés

OUais m’enfin faut préciser un peu la demande car l’appel a l’aide est un peu vaste … vite une petite clarification afin qu’on puisse repondre peut etre a cet appel…

y en a qui disent, y en a qui font.....

muttic
                      Participant

Bonjour, le plus simple est de louer un camion plateau, la Jeep est suffisamment légère pour ne nécessiter qu’un permis B. Le treuil électrique sur ces camionnettes permet de charger le véhicule sans difficulté.
                        C’est mieux de débâcher et de baisser le pare-brise
                        C’est ce que j’ai fait pour aller chercher mon véhicule près de Metz soit 1400Km A et R
                        courage

fordgpwfordgpw
                        Participant

Bonjour,

Ici en belgique, tracter un un plateau avec une jeep dessus ne demande que le permis B. Dans la mesure ou l’attelage ne dépasse pas 3500kg et que le véhicule qui tracte a la capacité légale de tirer l’attelage. Hors de question de tracter une remorque de 1500kg avec une clio.

Sujet déjà abordé longuemmmmmmmmment précedemment.

Phil. 😉

[ Edité par fordgpw le 25/1/2009 15:36 ]

angus
                          Participant

kiloutou!
                            camion tres pratique, mais pose des RTT, et fait le voyage en semaine c est moins cher!!

steinlein63
                            Participant

Salut,
                              en effet les camion en vl porte voiture de chez kilou…machin sont parfaits. Treuil pratique et vehicules neufs et en bon etats, idéals pour etre sure de ramener titine à bon port.

La preuve en image 😛

jeeppat
                              Participant

Un grand merci à tous pour votre aide et votre mobilisation, j’ai enfin trouvé une solution de transport à moin de 500 euros, chouette, je vous fait part de la suite avec tout plein de photos, merci encore j’en attendais pas moins de votre part, salut.

Benleroy
                                Participant

Tout a fait FordGpw, j’étais meme de la partie

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.