Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Traversée de Paris 06/01/2008

• Ce sujet contient 1 participant et 41 réponses.
12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    rene-dbph
    Participant

Bonjour a tous
      la prochaine rencontre c’est moi qui apporte le jambon le saucisson et le bourgogne et oui (profession oblige )
      Amitiés a tous

MillerMiller
      Membre

Bon les gars, je crois qu’il faut organiser une sortie très prochainement ! 😀 😀 😀

pmkpmk
        Modérateur

Ha ben ça c’est sur, meme tres tres prochainement 😛 😛
          Un truc pas tres marrant … la photo avec la petite collation, en bas a droite de mon pare brise un “magnet” offert par Totoenjeep … he ben y a plus … gaulé le magnet, en plein Trocadero , que fait la police ? 😡

rene-dbph
          Participant

Bonjour a tous
            PMK a dit . , que fait la police ?
            moi je sais ou ils était ce jour la !
            sur ma jeep stationnée en face de l’entrée du trocadéro ,avec un super PV classe A c’est a dire convocation au tribunal (je ne savais meme pas que ça existait
            De plus
            marque du VL :inconnu type du VL inconnu
            Triste un si beau jour 😕

MillerMiller
            Membre

Salut René et Frenchy. Le PV est à mon avis le fait que tous les véhicules de la traversée de Paris étaient positionnés sur des emplacements réservés au Trocadéro et que René, n’étant pas je crois inscrit officiellement, s’est garé où il pouvait en bas du Trocadéro, et paf, les condés lui sont tombé dessus !

Y’a pas de petits profits ! Mais à mon avis, il y a du en avoir d’autres, car beaucoup de véhicules étaient venus completer le plateau officiel.

😕 😕 😕

pmkpmk
              Modérateur

J’ai bien lu “convocation au tribunal ” ?????????? et on s’etonne que la justice soir surchargée, pauvres flics parisiens surtout ce jour la ou alors ils etaient aveugles ! A vos bulletins de vote les parisiens !

rene-dbph
                Participant

impossible
                  j’ai fait intervenir un haut placé mais le pv provient des parcs et jardins et régit par les verts et pour eux impossible de courcircuiter leurs agents
                  enfin bon ! le seul recourt est la demande de grace au juge mais c’est pas grave je part au viet nam faire la RC4 peut etre rencontrerais je une jeep d’avant 1954 ????

LeonLeon
                  Participant

Bonsoir,
                    Je me souviens très bien où était garée la voiture de marque inconnue de René. Ce bout de trottoir ne ressemblait pas à un parc et jardin.
                    je préfère me taire mais la Ville de Paris est en train de devenir infernale pour les usagers motorisés à 4, 2 ou 3 roues.
                    Ce jour là, j’ai oublié que les quais étaient fermés, je me suis retrouvé dans les bouchons. 😡
                    Je pense que le PV est contestable dans la mesure où tout doit être bien indiqué.
                    Bon courage et bonne balade sur la RC 4.
                    Amicalement,
                    Léon qui en a ras le bol du racket parisien 😀

MillerMiller
                    Membre

la RC4…. Cao Bang, Dong Khé, That-Khé …. bon voyage !

Miller

rene-dbph
                      Participant

Tout a fait, je vois que tu as suivi l histoire de notre france
                        Et oui sur la piste de la colonne charton
                        hanoi cao bang- pac bo qui fut le premier repaire d’ho chi min -dong khé – co xa-that khé et langson 134 km avec sac a dos nuit et repas chez l’habitant

pmkpmk
                        Modérateur

La Vie de l’Auto n° 1300 du 17/01/2008 :

Jeep35Jeep35
                          Participant

pour les Condés”il n’est de pire esclave que celui qui ne sait qu’obéir” Victor Hugo. 😀 😀

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.