Accueil » Sujets » Association » Sorties / Manifestations » Traversée de Paris 28/07
Que des beaux véhicules , une surprise du Webchief a venir , merci à lui .
De tres beaux véhicules et de tres belles rencontres…
Parfois cocasse !!!
Pourquoi cocasse . Racontes nous 🙂
Hormis les “hordes” de Coréens, Japonnais, Chinois, Laossiens nous avons rencontré un couple Allemand qui nous a fait une démonstration de dressage avec leur chien, sur le capot de la Jeep.
Y a pas, ils ont ça dans le sang 😀
Le chien se nomme Max il a sa page Facebook “Max aus Ulm” (un peu lassant)
Voila rien de tres extraodinaire…
Bonne journée
Une fille
Heu !!! non enfin tres peu et même sur le site Vincennes en anciennes on nous voit tres peu par contre la jeep avec plein de drapeaux a fait sensation !!!!!
c’est sur que le regionaliste patriote d’etape fait toujours fureur… en meme temps c’est lui qui faut suivre car le bar est la !!! 😛
y en a qui disent, y en a qui font.....
Une petite vidéo,peut-être ?
Un chien dressé sur le capot de la jeep….Vous avez fait payer j’espère…… 🙁
Heu…!!!! non !!
mais ça fait une semaine que je me gave le chien en photo sur tout leurs lieux de visite en attendant desesperement les photos qu’ils ont fait avec nous. et je peux te dire qu’il y en a. C’est pire que Martine à la plage !!!
avec retard et vue partielle d’un paris insolite avec petit passage ci dessous quelques vues
Quelques regrets de ne pas vous avoir suivi 🙁 la prochaine fois peut etre !!!!
Bises
Une_fille
De nouveaux tracés ont ete decouvert ce dimanche donc a priori une nouvelle edition officiel de la traversée de Paris se profil
Je ne manquerai pas de vous informer tous pour un moment de convivialité !
Une idée de la date?
a priori printemps 2014 (avril mai)
sachant qu’on fera de la publicité avant afin que le plus grand nombre puisse s’organiser pour venir et voir la capitale sous un autre angle que le touriste lambda ..
😀