Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › TRESSE DE MASSE SUR CALANDRE
SALUT
je recherche des photos de tresse de masse qui ce trouvent sur la calandre et qui sont en contact avec le capot quand il est fermé
pour les photos je vais être casse pieds il me faut des photos soit d’époque ou de calandre d’origine sur une épave ou même sur une caisse très bien restaurée car je veux remonté à l’identique
MERCI
[ Edité par SPDMITO34 le 23/9/2008 20:55 ]
il me semble que la tresse de masse fait le tour de la tresse en coton, et le tout est riveté sur la calandre
j’ai 3 photos d’époque, donne moi ton adresse @@ par mp
A+ 😉
-°\IIIII/°-
OUI en effet tu as raison mais elles ne sont pas rivetées sur!!!!! mais visées et la tête de vis et ronde et plate enfin!! c’est ce qu’on m’a dit à confirmer!!!
[ Edité par SPDMITO34 le 23/9/2008 21:31 ]
Tresse de masse sur la calandre ????
[ Edité par jean-marie le 23/9/2008 22:05 ]
OUI on l’aperçoit sur le haut de la calandre face au bouchon du radiateur un petit carré blanc
Vas voir sur le “site” de Claude PONS
http://www.fototime.com/{63D7E40D-F071-4DBE-AF41-7E63D42860C5}/picture.JPG
Super merci pour vos photos d’époque 😮
Avez vous une ou des photos de ce système sur une de vos jeeps restaurées
THANKS
bizzard ce radiateur il n a que quatre trou sur son haut …..pourquoi
ouais bizarre les 4 trous
Y a 2 modeles, le ford et le willys 😉
ford et m201 4 trous willys 5
Ben moi je n’avais jamais remarqué cette tresse de masse… 😮 😕
J’ai douté aussi, j’suis allé voir sur ma calandre pour vérifier. Elle est fondue dans la masse en fait. Avec le temps elle prend de la patine et est presque invisible.
il y a deux tresses de masse, et d’origine le capot n’est pas peint à l’endroit correspondant à ces tresses
A+ 😉
-°\IIIII/°-