- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
je voulais savoir le positionnement des cales de bois sur le capot et je ne sais pas comment etait fixé la tresse sur les cales de bois.
salut
a l’epoque je sais pas mais moi j’ai collé la tresse et ca se vois pas car si tu met des vis ca risque de pas etre jolie!!! a voir
il me semble que les tresses sont vissées sur les cales avec des vis à bois tête fraisée en laiton 🙂 🙂
c’est ce qu’il y a dans le kit cales+tresses capot
[ Edité par pierrot25 le 20/4/2006 22:08 ]
merci pour la precision des visses laiton mais j’aurai voulu savoir la position exacte sur le capot merci d’avance.
Salut
Sur la mienne, les cales sont à 6cm en retrait du bord du capot et les deux perçages de fixation à 37 cm de l’axe milieu du capot (soit 74 cm d’entraxe!!!)
La sangle fait deux fois la longueur de la cale avec les deux extrémités repliées dessous et elle est collée (un genre de néopréne?)
A ta disposition pour plus de renseignement.
Amitiés à tous.
Salut
Sur la mienne, les cales sont à 6cm en retrait du bord du capot et les deux perçages de fixation à 37 cm de l’axe milieu du capot (soit 74 cm d’entraxe!!!)
La sangle fait deux fois la longueur de la cale avec les deux extrémités repliées dessous et elle est collée (un genre de néopréne?)
A ta disposition pour plus de renseignement.
Amitiés à tous.
merci pour toutes ces precisions.
moi je pense plutôt à un entraxe de 51 cm et qui correspond aux 2 encoches qui sont faites dans le support en tôle 🙂 🙂 🙂
A+
[ Edité par pierrot25 le 31/1/2007 12:51 ]
Non, non, je confirme:
Les cales sont à 6cm en retrait du bord du capot et les deux perçages de fixation à 37 cm de l’axe milieu du capot (soit 74 cm d’entraxe!!!)
Amitiés.
Franck