Accueil » Sujets » Jeep en Vrac » Groupe 06 : Electricité. » Tresses de masse. Les plans de montage.-gctid89206
Je ne connais pas le montage sur les M201, mais effectivement, en général la masse du régulateur est obtenue par un câble le reliant au corps de génératrice.
Suite à ton intervention, je réalise que Mimi ne s’est probablement pas rendu compte que ce câble existe sur sa jeep et qu’il parlait sans doute d’une tresse qui serait ajoutée en plus de ce câble.
Quoiqu’il en soit, si son régulateur fonctionne, il ne peut qu’être à la masse d’une façon ou d’une autre.
Jean.
Effectivement, la masse se fait par ce cable. Je n’y ai pas pensé un seul instant. Comme quoi il ne doit pas être encore assez gros 😀
Je pensais effectivement voir une tresse de masse et je suis resté la-dessus…………
Salut a tous
quelqu’un a t il le descriptif Larguer Longueur surtout de all american wonder… j ‘ai pas le bouquin et je dois refaire les tresse merci
PM / email possible n’hesitez pas
y en a qui disent, y en a qui font.....
Bonsoir,
Les longueurs d’entraxes donnés en page 1 correspondent aux dimensions du AAW1.
Les tresses font soit 17, soit 22 mm de largeur (A1098, A5032) avec des trous de soit 6,9 ou 12 mm avec des carrés qui ont 2 mm de plus (1 de chaque côté).
seb
[ Edité par seb-81 le 22/10/2013 8:53 ]
Bonsoir,
Je réactce ce vieux post, car j’ai commandé un kit complet de tresses et quand je l’ai reçu, surprise : il n’y a pas de plan 😮
Même si chaque tresse est délicatement emballée avec une dénomination permettant de la située approximativement, sans plan (ou photo), pas simple à installer correctement 😕
Niceday avait bien mis un lien au début de ce post, mais il est maintenant inactif.:-( 🙁
Si l’un d’entre vous a un plan, un lien, enfin quelque chose qui puisse m’aider, je le remercie grandement 😉
Bonjour,
Voici des informations sur les tresses de masses.
Plan de montage :
Un lien vers un descriptif :
Tresses de masses
Amicalement,
Christophe.
Salut Christophe,
Je te remercie de me faire partager ta mine d’informations.
J’imprime tout ça et, zou :hammer: