• Ce sujet contient 1 participant et 53 réponses.
9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Benleroy
    Participant

Moi perso, je ne jure que par Hyper Glue 4. Sans clous ni attaches

http://fr.youtube.com/watch?v=7uNSMJ_Tj-c

landais52
      Participant

je vais devier un peu du sujet mais est ce qu il serait possible d avoir une photo d un siege arriere origine et de son systeme de basculement si ceci existe? Je dois refaire le mien alors tant qu a faire……

landais52
        Participant

A VOS ORDRES mon colonel…

je ne pensais pas que ceci meritait la création d un nouveau post désolé…..

thierry42
          Participant

et bien déja pour commencer que les gens
            arrêtent de rouler comme des tarés et de se comporter comme des gros C…S sur les routes ! ( je parle des voitures civiles ) , si les gens roulaient à la vitesse réglementer ils pourraient anticipés , mais dans la plupart des cas ils ne le font pas , qu’ils respectent aussi les distances de sécurité , ce que je veut dire c’est que même avec tout un bordel de signalisation embarqué les gens n’en ont rien à faire , si vous tombez en panne sur une route limité à 90 et qu’un type arrive à 120 km ou plus , je doute que ce type puisse anticiper quoique se soit d’autant plus dans un virage !
            le but du triangle est préventif et sert de signal en amont si les autres usagés n’en tiennent pas compte où ne font pas attention vous pouvez mettre tout les triangles” de la création” je doute que cela soit utile
            dans un précédent post je disais que j’étais tomber en panne sur une route (ligne droite) , même avec un gilet les gens en voiture vous frôle et ne s’écartent pas ! pire ne ralentissent pas .
            je pense qu’avant de culpabiliser les jeepers avec ou non l’emport du triangle et du gilet , il serait bon que les autres usagés apprennent à conduire et qu’ils respectent la vitesse , et croyez moi il y en a un paquet !

si le gilet sert à sauver des vies je suis d’accord !

mais que cela ne soit pas en sens unique ,
            que les autres usagés arrêtent de se comporter comme si ils étaient seuls sur la route , après on verras

[ Edité par thierry42 le 11/9/2008 9:16 ]

thierry42
            Participant

😀 😀

landais52
              Participant

bord avecen mon THIERRY suis tout a fait d accord avec toi…..

mais je ne sais plus qui disais que le pack gilet triangle tait le TOP 2008 de la baise, mais c est vrai et tout ceci est une question de gros sous.

vu qu on remet obligation du gilet et du triangle, il devraient logiquement supprimer les warning sur les vehicules neufs et on devrait faire des economies a l achat…….

Mais je dois etre endormi et faire un joli reve…..

pmkpmk
                Modérateur

tu tiens dans ta main avec bras tendu coté passage des voitures, un bon pavé..ou un vulgaire tube de fer… t ‘inquiétes, ils le voient et ils l ‘évite..et s ‘écartent..;. 😉

Etonnant de ta part , tu a plutot des reflexions logiques d’habitude . Suis enormement deçu de ta reaction ! 😡

thierry42
                  Participant

“tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil”

c’est cela oui… ! 😀

les matins lorsque je pars au boulot , ils y en as certaints
                    si ils pouvaient vous montez dessus avec leurs bagnoles pour aller plus vite je ne pense pas que cela les gènerais, mais pas de bol pour eux j’ai un 4×4 qui ne craint pas les chocs avec de la bonne tôle quoi ! pas du plastique… , un bon coup de frein généralement cela calme les ardeurs ! de même que pour les abrutis qui ne tiennent pas leur droite sur les petites routes…
                    je n’ais aucunes prétentions de dire que je conduis mieux que les autres , des erreurs cela arrive , mais quand je vois des abrutis qui mettent leur vie et celle des autres en danger sous prétexte qu’ils croient qu’ils conduisent mieux que les autres , et qu’ ils croient aussi qu’ils sont à l’abri d’un accident faux ! faux !

de toute façon la vitesse est limité partout , rouler vite vu le prix du carburant ..
                    pour gagner quoi 10 mn ?

bon ont s’écarte du sujet principal !
                    mais cela fait du bien !
                    😀

[ Edité par thierry42 le 11/9/2008 17:44 ]

landais52
                    Participant

FRENCHY, on va t appeller “l’ouvre boite”

J ai eu le meme incident en etant au volant d un engin de tp.

la voiture d en face on aurait dit une boite de sardine vide…..

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.