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14 juillet 2009 à 1h14 #17019
Bonjour à tous, avant tout je recommence pour la 3ème fois ce fichu post 😀 restons calme, bref.
Voilà, j’ai pleins de trou dans les ailes de ma jeep, dans ma carrosserie, et je voudrais savoir si je dois les reboucher ou non.
3 trous ce trouvant dans le renfort de caisse intérieur avant droit ( fabrication MDCAB) sont non débouchant une fois mis en place. Normal????
J’ai également un renfort soudé dans l’aile avant gauche ( entouré d’un carré rouge ), est il d’origine ?
J’ai aussi un goujons soudé dans le coffre arrière gauche, valable ?
Je suis également paumé au niveau des trous verticaux et horizontaux d’avacuation de l’eau dans les caissons arrières, pouvez vous m’éclairer ? Merci d’avance, bien amicalement, Max.
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20r: à déboucher ?
21r: à déboucher ?
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23r:à déboucher ?
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25r:à déboucher ?
26r:à déboucher ?
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33: bien placé ?
34: /!\ Erreur /!\
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36:Un GRAND GRAND MERCI ! Max
14 juillet 2009 à 6h13 #78492Tu as raison, restons calme et buvons frais … c’est de saison.
Pour répondre en partie à tes questions
35 = vidange du caisson AR
36 = passage câble alim prise AR
goujon dans coffre = fixation du coffre protège prise AR
33 = vis masse prise AR
34 = ?
32 = ? ou vidange du caisson
31 = passage câble alim boîtier radio (FR)
30 = ?
29 = boulon caisse/châssis
3 trous = peut être pour soudure par bouchonnage
23 à 28 = fixations d’accessoires (extincteur, etc.)
7 = fixe câble alim BOB d’aile
18 = fixe câble alim BO calendre
6 = rien
Aile AVD
J’ai le même renfort sur mon aile et les trous dans la partie verticale sont des fixations d’accessoires tels que décontaminateur, extincteur, etc.
Ces réponses sont de mémoire car ma jeep est démontée pour réfection, mais je recherche les ailes dans la journée pour plus de réponses.
Bonne journée Max et bon courage.14 juillet 2009 à 20h05 #78540Salut,je confirme les infos de Michel94:les trous dans le renfort de caisse AV D sont pour fixer les pattes du rétro droit.le trou 31:passage de cable;le 36:passage de cable radio;le 35 vidange caisson;les 29 et 30 je ne les ai pas.Précision,j’ai acheté il y a quelques semaines une caisse Hotchkiss chez MDCAB.A ton service pour d’autres infos ! 😉
14 juillet 2009 à 21h04 #78550j ai relie les points c super ca ma fait un joli dessin 😀
14 juillet 2009 à 21h17 #78551Pour compléter sur l’aile AVG :
14 et 17 = fixation de la barette de connexion des phares (devrait être alignés)
18 = fixation cablage
10 – 11 – 12 = fixation du faisceau électrique
20 et 21 = a laisser bouchés
8 et 13 = possible fixation du câble des phares
les autres = à boucherBon courage
15 juillet 2009 à 13h41 #78562Merci à vous deux pour vos réponces, c’est partit pour de la soudure, meulage et poncage 😀
Bien amicalement, Max
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