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Bonjour,
J’ai des trous lors d’accélérations fortes (plus fréquent en première grande vitesse). Cela diminue quand le moteur est chaud. Mais le symptôme subsiste un peu quand même. Une accélération normale linéaire ca passe bien, mais à une accélération forte, j’ai le moteur qui parfois cale, comme un manque d’essence.
Pourtant ma pompe de reprise fonctionne bien (jet d’essence dans le carbu) et coté réglage moteur, elle fonctionne très bien (démarre au quart de tour, ralenti parfait)
Elle fonctionne avec un Carbu Solex PBIC 32 / 6 v.
Auriez vous des pistes à me donner ? Où devrais je chercher ?
Merci !
Max
Bonjour
Si la pompe fonctionne bien, ce pourrait être un excès d’essence qui devient problématique quand la pompe de reprise agit.
Le starter est il complètement fermé au niveau du carbu?
Bonjour,
essaie de régler la vis de richesse de l’air, tu ferme complètement et tu ouvres entre 1 tour 1/4 et 1 tour 1/2
Le vis de richesse n’intervient que sur le ralenti en modifiant le débit d’air papillon fermé.
Aucun effet dans son cas.
La piste doit être par là, effectivement vers le starter. Si j’enlève le starter. J’entends je démonte celui ci en le désaccouplant du carbu. Elle monte naturellement en régime (du fait de l’apport d’air). Et là plus de probleme de trou à l’accélaration.
Une question : le montage de la glace rotative est bien le bon?
cf image
[ Edité par max39 le 11/6/2020 23:15 ]