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7 janvier 2011 à 19h03 #19453
Bonsoir à tous
Sur les montants verticaux extérieurs du par-brise il y a 3 perçages:
Celui du haut est pour fixer la traverse du haut qui fait aussi charnière.
Par contre les 2 situés en dessous ont bien des boulons qui traversent mais qui ne tiennent rien du tout.
Hypothèse : y aurait-il un “remplissage” a cette endroit afin de ne pas écraser le profil quand on serre et qui serait fixer par les 2 boulons du bas ?
Si oui en quoi est ce remplissage (bois, acier …) ?
Merci d’avance
Yves7 janvier 2011 à 19h51 #102126Les cadres US ont une equerre à cet endroit qui est tenue par des boulons
8 janvier 2011 à 20h48 #102157Oui, je confirme, Jean-Marie est dans le vrai
@+10 janvier 2011 à 13h15 #102222Merci à vous deux pour les réponses.
Savez-vous si ont peut les trouver quelque part à moins qu’elles ne soient pas indispensables.
Jusque la elles étaient absentes sur ma Jeep!!
Amicalement
Yves10 janvier 2011 à 18h46 #102243Eh bien, à l’époque de la restauration de ma jeep (+ de 10 ans déjà), cette équerre n’était pas disponible chez Jeepest et aussi chez les autres revendeurs, donc j’ai remonté mon PB sans cela et aujourd’hui aucun problème de ce coté là, malgré les vibrations de toutes sortes, donc,….
@+
10 janvier 2011 à 19h52 #102248yaka demander
http://www.rfjp.com/pc-1224-130-windshield-inner-windshield-repair-kit-batisti.aspx
La source
http://www.thelongolivedrabline.com/body-windshield-glass-frame-repair-kit/173CLIC sur la photo ensuite on sait avoir 3 images avec le vue éclatée du montage
[ Edité par jean-marie le 10/1/2011 19:57 ]
10 janvier 2011 à 20h26 #102251Encore une fois bluffé par les Miljeepers 🙂
Visiblement les équerres sont en fonderie d’alu. il est peut-être posible de les fabriquer.
Je pose la question à JV et JE .
A 45$ ca fait hésiter: elles étaient déjà absentes sur mon pare-brise et visiblement comme dit kikienjeep ce n’est pas indispensable.
En tous cas merci à tous et encore bravo pour la pertinence de vos réponses
Amicalement
Yves10 janvier 2011 à 20h28 #102252A l’origine les equerres étaient en acier
10 janvier 2011 à 20h37 #102253Pas surprenant l’alu devait être plus rare en temps de guerre et sans doute réservé à l’aviation (il fallait faire les 16 B17 quotidiens entre autre) il n’y en a pratiquement pas sur la Jeep. En cherchant je ne vois même pas ou 😕
Mais sans doute quelqu’un va en trouver !!!!!!
Yves10 janvier 2011 à 20h39 #102254Je suis on
y’a au moins le carbu
yves10 janvier 2011 à 22h16 #102258Salut ,
oui le carbu , mais aussi :
-le régulateur,
-les boutons des interrupteurs,
-la pompe à essence,
-les façades des yeux de chat
-la poignée du frein à main
-le bouton de boite à gants
-les data plate (suivant l’année bien sur)Vous en voyez encore de l’alu?
11 janvier 2011 à 8h02 #102265Bonjour
Il y a aussi les boutons de fermeture des coffres et de la boite à gants, et sur la poignée de la pompe à air.
Qui dit mieux ? 😛
En tout cas un tout petit pourcentage du poids de la voiture !
Amicalement
Yves -
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