• Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    jackcpejackcpe
    Participant

Bonjour,

Serait-il possible de me donner le diamètre des trous où sont fixés les pressions pour les demi-portes en toile, SVP?

Merci.

MillerMiller
      Membre

Moi j’ai 10.5mm

Miller

jackcpejackcpe
        Participant

Merci Miller.

Pourrais-tu me dire à combien du bord (extérieur) ils se trouvent, STP car ca à l’air irrégulier sur la mienne!

Ca été rebouché…

A+

MillerMiller
          Membre

Pareil, ils ne sont pas tous à équi-distance du bord supérieur. Les trois vers l’arrière sont pareils, mais pas les autres, je vais prendre les mesures.

😉

gpw03gpw03
            Participant

attention les perçages ne sont pas au meme emplacement sur les 1ere m201 et les willys

tazoutazou
              Participant

Ci-joint un schema , les cotes sont identiques a ceux de ma caisse ford de 1942.

jackcpejackcpe
                Participant

Super, merci Tazou, ca va m’aider!
                  J’ai aussi une GPW.

A+

😀

mexa4mexa4
                  Participant

Attention, j’ai eu des problèmes sur une MB 1942, qui de toute évidence “n’acceptait ” pas les demi-portes que je lui avais trouvées à Ciney, les toiles avaient dû se ralonger ou le contraire et …résultat, je n’avais que peu de trous qui tombaient en face .
                    Le mieux, c’est de positonner les demi-portes sur la caisse et de faie les trous le plus près possible du shéma ci dessus

souchman
                    Participant

Même conseil que Mexa4 ! Tout dépend si tu souhaites mettre ou non des demi-portes. Si oui mieux vaut être patient, et utiliser les demi-portes comme gabarit.

landais52
                      Participant

J ai eu ce soucis sur la JH 101..
                        Positionnement des portes et perçages au gabarit avec les demi portes presentées… C est le mieux…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.