- Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Premier vide-grenier de l’année car tous les autres étaient annulés par décision préfectorale.
Et bien m’a pris d’y aller faire un tour :
Un jerrican vert armée marqué US m’a fait de l’œil de loin.
De près, QMC était bien visible, mais le logo dessous était complètement illisible, même si j’ai cru lire 44.
Achat direct sans discuter le prix, c’était pas cher.
Arrivé à la maison, fébrilement j’ai brossé le dessous, et le logo est apparu avec une date: 43
Exactement ce que je souhaitai 😛
Toujours sympa de trouver un accessoire a prix raisonnable en plus…. un petit plaisir de la vie et il en faut ! Bravo
yellow a une nouvelle fois ete plus rapide que moi……pour autant je viens d’ouvrir une galerie Jerrycan….. a voir et a completer pour ceux qui le souhaitent…. sans aucune pretention vis a vis de notre ami Philippe qui a une collectionne gigantesque…et sans commune mesure..
y en a qui disent, y en a qui font.....
Bonsoir et avec le ” Tag rouge ” 80 B ce qui est encore mieux .
Belle trouvaille , pour mon info perso et peut -être pour d’autres , que signifie le B sur la plaque rouge ?
Benzine ?
Les lettres A ou B sur ce model indiquent la temperature d utilisation ( climat chaud, tempere) en plus de ll indice d octane specifie en rouge et le chiffre 80
Pour tout ceux qui veulent en savoir plus sur les jerry consultez les livres sur les jerrycan de philippe leger . Un must dans le genre!
[ Edité par webmaster le 7/6/2021 19:45 ]
y en a qui disent, y en a qui font.....
Bonjour
Belle pièce sympa et bien “jus” comme on les aime
Bravo pour la trouvaille 😀
Ses frères et cousins sur cette page
https://philippeleger5.wixsite.com/jerrycan-/about
bonjour a tous,
ou peut on encore acheter ce livre car il semble epuiser un peu partout….. 😕
Bonjour,
Ils sont épuisés tous les deux
Par contre le site reprend le 1er livre