Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Trouvez l’erreur :-?
J’ai plusieurs hélices Ford NOS dispo
Le profil des pales est different mais le pas de l’hélice n’est pas inversé…non?
Vous faite mal les gars!!!!!!
vu les spécialistes qu’il y a sur le forum , je suis étonné de voir vos réponses….
Allez , je vous donne la vrai vérité!!!!!!par ce que pour le moment on ne la pas …
Hélice de sous marin U Boat première génération sous-marin expérimental X-1
dit propulsion a chenilles
ici , c’est un 2 è modèle,
le premier et bennnnnnn c’est TITI qui la chez lui!!!! tu nous la sort d’ou celle laaaaaaa heinnnnn encore une sortie de grange!!
et ouiiiiiiii les gars!!!!!!
d’autre questions !!!!!!!!! 😛 😛 😛
Salut Thierry,c’ est pour repousser les moustiques, plus serieusement, il me semble que c’ est une hélice pour moteur hurricane, les arrondis sont inversés par rapport au go devil, mais pas le pas. de plus, l’ emboutit central est caracteristique.
Groupe électrogène commz dit déjà …..> hélice inversée , souffle à travers le radiateur .
Jeep > air aspiré à travers le radiateur . Simple , non ?
J’ai trouvé cela, mais pas évident de bien voir le dessin des pales.
http://cj3b.info/Hurricane.html
Mais de toutes façon si la forme des pales est différente, le sens du flux d’air reste le même 😉
Pour lever le doute ,la photo d un ventilo démonté d un Hurricane par mes petites mains maladroites :
Simple, simple !
Manifestement non puisque preuve est faite que l’origine n’est pas le groupe électrogène !!!!!!
Et donc non, pas simple.
Jean.