- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Bonjour à tous
Lors des sorties en jeep, il n’est pas rare de subir une averse ou en laissant la jeep en stationnent, de venir la récupérée avec les sièges mouillés 🙁
Cela m’est arrivé plusieurs fois, notamment pendant les réunions du club. Je posais bien une toile de tente ou des sacs poubelles.
En tombant sur un reportage sur un stage militaire, j’ai constaté que les sacs à dos étaient recouvert d’une housse, relativement grande.
L’idée d’utiliser cette housse m’est venue et j’ai consulté les sites des ventes de surplus.
Ces housses existes en plusieurs tailles, plusieurs coloris et pas chères.
J’ai donc choisi une housse pour sac de 80L de dimensions 60 x 80 cm et c’est nikel ! 😛
Ce n’est pas prévu pour s’assoir dessus, mais pour protéger de la pluie, notamment le siège passager lorsque je circule seul.
De plus, pliée cette housse ne prend pas de place dans la boite à gant.
Elle est pas belle la vie ? 😛
Merci pour l’info
vu le dernier mois passé sur la partie nord c ‘est une option a ne pas négliger… bonne idée Michel.. on peut utiliser le poncho pour garder l’aspect mili
y en a qui disent, y en a qui font.....
C’est aussi ce que je mettais mais il s’envole s’il y a du vent … 🙁
Bonsoir,
Bonne idée, merci pour le partage.
Eric
Bonjour,
De mon coté, j’utilise des sacs poubelle gris ! Ca fonctionne parfaitement aussi.
Amicalement,
Christophe.
En recuperant le vehicule des domaines lors de son achat il avait un bout de chambre a air autour du dossier du siege passager. Je me suis longtemps interroge sur sa presence jusqu au moment ou roulant seul le coussin se relevait au gres du vent…cette solution pourrait etre utilisee pour proteger l assise du coussin lors de pluie en le remontant
y en a qui disent, y en a qui font.....