• Ce sujet contient 1 participant et 71 réponses.
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    Messages
  • #140055
    benoit89
    Participant

      Salut
      D’habitude un vrai chef ça explique à ses ouvriers et non l’inverse!!!Hub!!!Tu me déçois!!
      Benoît

      #140057
      webmasterwebmaster
      Maître des clés

        la situation est deja suffisament embarrassante sans qu’on ajoute a mon triste sort un sarcasme de cette nature.. sieur Benoit j’entame la 1000 copies du cycle du moteur a 4temps comme penitence…
        tiens une question Electrique Collector la tresse de masse de la batterie tu l’as fixe ou sur le chassis pour une GPW 43? sur un des ecrous du support ou sur la traverse directement? (tophs bienvenue)

        y en a qui disent, y en a qui font.....

        #140076
        Ehrard60
        Participant

          Salut

          Il faut mettre le fil de Bougie#1 sur le plot à 11h00 au lieu de 05h00 et ainsi de suite
          J’ai eu le même cas
          Pour revenir au calage du TM, il faut démonter le plateau du Delco et le tourner d’un demi tour
          A+ Cdt

          #140077
          jean-mariejean-marie
          Participant

            Sur GPW le NEG batterie est sur la traverse

            #140079
            rickrick
            Participant

              bonjour chef

              bon, ça va ti démarrer la titine,le mieux, je vais venir la chercher et je vais la fumer moi meme,ça fera moins mal au chef 😀 😀 😀 à plus…rick

              #140087
              gpw14gpw14
              Participant

                Bon pour faire court, vérifie le sens de rotation de ton démarreur, jais déjà rencontré ce cas (pas sur une Jeep) je le précise.
                bruno

                #140114
                catherine
                Participant

                  Bonjour
                  Peut être un truc simple, un gars qui actionne le démarreur et l’autre qui tourne gentillement l’allumeur. Et la tu pourra voir si elle pète. Tu verra qu’il y a surement quelque chose de décalé, mais au moins elle aura démarré, mais attention il faut de l’essence 😀

                  #140153
                  jbwillysjbwillys
                  Participant

                    Bonjour,

                    Pfffffffffff !!!
                    Merde alors!
                    Et alors il serait coutume de dire que dans les garages les mécanos exagèrent sur le temps presté et donc sur le montant facturé !!!!!
                    J’imagine le tableau sur un dépannage urgent d’un camion bloqué en plein centre de Paris, sur les rails de tram, au pied d’un feu rouge, qui ne voudrait pas démarrer, et qui de surcroît serait bloqué par manque de pression d’air dans le circuit de freins !!!!!!!!!!!!!!!

                    Jean.
                    😮

                    #140230
                    Thierry63Thierry63
                    Participant

                      ben alors !!!toujours pas peté ????

                      #140231
                      webmasterwebmaster
                      Maître des clés

                        Ce week end les gars, ce week end…ca flambe !!! pas eu le temps depuis la derniere tentative …
                        je vous tiens au courant !!!! biensur

                        merci a tous pour vos conseils, prieres, maraboutage et autres eaux bénis … pour le moteur ou pour l’apprenti mecano 😛 😛

                        y en a qui disent, y en a qui font.....

                        #140233
                        jbwillysjbwillys
                        Participant

                          Bonsoir,

                          N’oublie pas de prévoir un nouveau silencieux avant le prochain essais de mise en route !
                          Ca pète parfois plus vite qu’on ne le pense, et malheureusement pas toujours au moment voulu dans le cycle normal de rotation du moteur, d’où le pot qui termine en une fraction de seconde en lambeaux !!!!!
                          Et certainement quand comme tu le dis on est apprenti mécano.
                          Je me demande même si tu ne devrais pas mettre un casque intégral avant la mise en route ????

                          Jean.

                          #140258
                          guy51
                          Participant

                            bonsoir à tous,Jean Marie peux tu me dire ou va le neg sur la traverse stp? Merci d’avance

                            #140265
                            jean-mariejean-marie
                            Participant

                              il y a deux possibilités en fait soit on utilise le trou dans le dessus de la traverse à droite de la fixation centrale du radiateur soit la fixation intérieure à l’avant du support batterie

                              #140270
                              guy51
                              Participant

                                Merci Jean Marie,je l’avais mise,après le mauvais conseil d’un ami sur de lui,sur le support batterie.C’est plus logique sur la traverse,car le support batterie est une pièce apportée,et la masse peut être moins bonne

                                #140278
                                jean-mariejean-marie
                                Participant

                                  ce n’est pas un mauvais conseil en soi puisque c’est la réalité, le support batterie a été utilisé après la traverse, plus facile à cabler.
                                  Cable de 18.5″ vers la traverse ou 14.5″ vers le support batterie pour être précis. 😕

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