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14 septembre 2014 à 11h34 #140055
Salut
D’habitude un vrai chef ça explique à ses ouvriers et non l’inverse!!!Hub!!!Tu me déçois!!
Benoît14 septembre 2014 à 14h35 #140057la situation est deja suffisament embarrassante sans qu’on ajoute a mon triste sort un sarcasme de cette nature.. sieur Benoit j’entame la 1000 copies du cycle du moteur a 4temps comme penitence…
tiens une question Electrique Collector la tresse de masse de la batterie tu l’as fixe ou sur le chassis pour une GPW 43? sur un des ecrous du support ou sur la traverse directement? (tophs bienvenue)y en a qui disent, y en a qui font.....
15 septembre 2014 à 10h06 #140076Salut
Il faut mettre le fil de Bougie#1 sur le plot à 11h00 au lieu de 05h00 et ainsi de suite
J’ai eu le même cas
Pour revenir au calage du TM, il faut démonter le plateau du Delco et le tourner d’un demi tour
A+ Cdt15 septembre 2014 à 10h55 #140077Sur GPW le NEG batterie est sur la traverse
15 septembre 2014 à 14h40 #140079bonjour chef
bon, ça va ti démarrer la titine,le mieux, je vais venir la chercher et je vais la fumer moi meme,ça fera moins mal au chef 😀 😀 😀 à plus…rick
15 septembre 2014 à 19h00 #140087Bon pour faire court, vérifie le sens de rotation de ton démarreur, jais déjà rencontré ce cas (pas sur une Jeep) je le précise.
bruno18 septembre 2014 à 16h57 #140114Bonjour
Peut être un truc simple, un gars qui actionne le démarreur et l’autre qui tourne gentillement l’allumeur. Et la tu pourra voir si elle pète. Tu verra qu’il y a surement quelque chose de décalé, mais au moins elle aura démarré, mais attention il faut de l’essence 😀23 septembre 2014 à 7h53 #140153Bonjour,
Pfffffffffff !!!
Merde alors!
Et alors il serait coutume de dire que dans les garages les mécanos exagèrent sur le temps presté et donc sur le montant facturé !!!!!
J’imagine le tableau sur un dépannage urgent d’un camion bloqué en plein centre de Paris, sur les rails de tram, au pied d’un feu rouge, qui ne voudrait pas démarrer, et qui de surcroît serait bloqué par manque de pression d’air dans le circuit de freins !!!!!!!!!!!!!!!Jean.
😮30 septembre 2014 à 9h11 #140230ben alors !!!toujours pas peté ????
30 septembre 2014 à 12h19 #140231Ce week end les gars, ce week end…ca flambe !!! pas eu le temps depuis la derniere tentative …
je vous tiens au courant !!!! biensurmerci a tous pour vos conseils, prieres, maraboutage et autres eaux bénis … pour le moteur ou pour l’apprenti mecano 😛 😛
y en a qui disent, y en a qui font.....
30 septembre 2014 à 17h55 #140233Bonsoir,
N’oublie pas de prévoir un nouveau silencieux avant le prochain essais de mise en route !
Ca pète parfois plus vite qu’on ne le pense, et malheureusement pas toujours au moment voulu dans le cycle normal de rotation du moteur, d’où le pot qui termine en une fraction de seconde en lambeaux !!!!!
Et certainement quand comme tu le dis on est apprenti mécano.
Je me demande même si tu ne devrais pas mettre un casque intégral avant la mise en route ????Jean.
3 octobre 2014 à 18h42 #140258bonsoir à tous,Jean Marie peux tu me dire ou va le neg sur la traverse stp? Merci d’avance
3 octobre 2014 à 20h46 #140265il y a deux possibilités en fait soit on utilise le trou dans le dessus de la traverse à droite de la fixation centrale du radiateur soit la fixation intérieure à l’avant du support batterie
4 octobre 2014 à 5h19 #140270Merci Jean Marie,je l’avais mise,après le mauvais conseil d’un ami sur de lui,sur le support batterie.C’est plus logique sur la traverse,car le support batterie est une pièce apportée,et la masse peut être moins bonne
4 octobre 2014 à 9h14 #140278ce n’est pas un mauvais conseil en soi puisque c’est la réalité, le support batterie a été utilisé après la traverse, plus facile à cabler.
Cable de 18.5″ vers la traverse ou 14.5″ vers le support batterie pour être précis. 😕 -
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