- Ce sujet contient 1 participant et 0 réponse.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
bonjour a tous
abonne depuis plusieurs années au magazine US military vehicles, je parcours le magazine avec interet car il y a une vision bien specifique du collectionneur de l autre coté de l atlantique avec des presentations un peu desuetes mais toujours intéressante à lire. Bref lors de ma lecture assidue, j apprends que le journal fusionne avec une autre parution Military trader (https://www.militarytrader.com/) et donc le journal s etoffe de plusieurs dizaines de page de militaria . on retrouve des petites annonces de ventes, de publicités de professionnels et aussi d encheres essentiellement sur la zone Amerique du Nord.et voila que je passe d’article en article je me retrouve en double page nez a nez à cette annonce qui me saute aux yeux Auction in Normandy…whatttttttttttttt !!! et ben oui je n’ai pas la berlue une vente organisée par MCV de grand camp maisy dans mon petit canard du bout du monde….Avec autant de publicité tout azimut c est sur que la petite vente locale devient l’evenement planetaire, pas étonnant que les prix soient a la hausse …videz vos comptes d’epargne pour les prochaines encheres…les collectionneurs du Wisconsin et de l Arkansas seront aussi de la partie.
y en a qui disent, y en a qui font.....